[QUOTE=Azizlumière,Mercredi 01 Juin 2011 21h39] [QUOTE=durango,Mercredi 01 Juin 2011 22h33] Et sinon il y a combien de vis a peu près tu sais? J'en ai trouvé 4 pour linstant je crois, mais pas sur le dessous... [/QUOTE]
Justement, tu as oublié des vis alors.
Il faut retirer la plaque en tôle qui est entre le moteur et la cloche, en dessous, elle sert à protéger le volant moteur et l'embrayage. Il y a 4 ou 5 vis de mémoire.
Pour le remontage, je trouve que ça va assez bien. Si des goujons se sont dévissés du bloc, remets les avant de remonter, ça facilitera le guidage. Avant de remonter, assures toi bien qu'il y a les deux bagues de centrage, soit sur le moteur, soit sur la cloche.
EDIT: ceci devrait t'aider:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69
[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
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Aller, puisque vous m'avez motivé et que j'ai 4 jours devant moi ce we (tant pis pour les dossiers de cours)
Je vous joins juste 3 photos de ce que j'ai fait ce matin:

En tout premier et grâce à vos conseils j'ai enfin pu enlever cette sapristi de boite....
Par contre pas réussi a démonter l'embrayage, je dois etre une quichouille!
Au passage, j'avais zappé que pour sortir l'AAC on avait enlever le carter de chaine, et j'ai voulu penché mon bloc moteur/boite, ben ca a pas loupé, huile + LdR dans les graviers.... :S
Va falloir que je nettoye ca!

Là la première couche de peinture noir dans le compartiment moteur, vu la chaleur j'en remettrais surement une couche en fin de journée...
Ca fait déjà beaucoup plus propre... B) B)
Donc la c'est mon 1400.... En résumé il faut bien faire:?
- Démontage des périphériques pour déculasser et sortir l'AAC?
- Changer l'AAC pour un de 956 (Je viens d'en trouver un ce matin, je vais le démonter et le chercher samedi matin, 50€ un moteur complet de Savane)
- Changer la pompe à eau par celel de mon 1100
- Changer le démarreur par celui de mon 1100 car il est neuf de 2009
- Mettre l'embrayage neuf
- Installer les silent blocs neufs
- Mettre le ptit support de chez plus quel cable du 1100
- Remettre la boite 4 de 1100
- Changer le joint de culasse
- Peinturlurer le bloc
Faut aussi que je ressoude deux trois trucs sur mon chassis car sinon je n'arriverais jamais jusque Thenay.... ma traverse "bouge" un peu trop....
Vivement le changement de chassis...
Je vous joins juste 3 photos de ce que j'ai fait ce matin:

En tout premier et grâce à vos conseils j'ai enfin pu enlever cette sapristi de boite....
Par contre pas réussi a démonter l'embrayage, je dois etre une quichouille!

Au passage, j'avais zappé que pour sortir l'AAC on avait enlever le carter de chaine, et j'ai voulu penché mon bloc moteur/boite, ben ca a pas loupé, huile + LdR dans les graviers.... :S
Va falloir que je nettoye ca!

Là la première couche de peinture noir dans le compartiment moteur, vu la chaleur j'en remettrais surement une couche en fin de journée...
Ca fait déjà beaucoup plus propre... B) B)

Donc la c'est mon 1400.... En résumé il faut bien faire:?
- Démontage des périphériques pour déculasser et sortir l'AAC?
- Changer l'AAC pour un de 956 (Je viens d'en trouver un ce matin, je vais le démonter et le chercher samedi matin, 50€ un moteur complet de Savane)
- Changer la pompe à eau par celel de mon 1100
- Changer le démarreur par celui de mon 1100 car il est neuf de 2009
- Mettre l'embrayage neuf
- Installer les silent blocs neufs
- Mettre le ptit support de chez plus quel cable du 1100
- Remettre la boite 4 de 1100
- Changer le joint de culasse
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Faut aussi que je ressoude deux trois trucs sur mon chassis car sinon je n'arriverais jamais jusque Thenay.... ma traverse "bouge" un peu trop....
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Pour les graviers, retournes-les un par un, au bout d'un moment, ça se verra plus ù^$Au passage, j'avais zappé que pour sortir l'AAC on avait enlever le carter de chaine, et j'ai voulu penché mon bloc moteur/boite, ben ca a pas loupé, huile + LdR dans les graviers.... :S
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