BFC

Pour parler de tout et de rien
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bear a écrit : Scoop pour les Membres du BFC -----> http://home.planet.nl/~oeffe035/RenaultHC_fr.pdf TOUT sur la 4L  ;)

.....et celles qui seront présentées à la presse à thenay -----> http://www.blenheimgang.com/50-ans-de-l ... ollection/ ICI

EDIT J'en vois qui viennent lire et qui ne sont pas (encore) membres ....hein Vince  :P
snif, ça prouve que tu ne lis pas encore mon petit site :P

http://www.team-102.com/2011/2011-les-50-ans-de-la-4l/ Tout sur la 4L ^^ datant du 24 Janvier !

++ Vince

PS : ça ne m'empêche pas de venir te lire ici Bear ;)
Image
Cyclope
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyclope »

Ouaie vous battez pas...
Mais au moins avec Vince le liens marche sur smart phone .
Pour bear il n'y a que "ici" qui s'ouvre .
Mais merci tout les deux.
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

le BFC sa existe encore ? :P
Désolé je croyais que tu avais pris la tête à tout le monde depuis belle lurette ! Mais je vois que je me suis trompé vu que certains adhère encore :P

Au fait en voyant sous ton capot, il y a une truc que je ne comprends pas ! Tu peux m'expliquer à quoi sert la traverse de couleur claire sous le pavillon si ce n'est pour retenir les des désodorisants type "airwick" ???? :D Tu sents temps des pieds que ça ? :P

Bon je pars en vacance 10 min, carton jaune B)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

1- Ertiafiwol / fan inconditionnel de Bear
2- Ozhora / Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
3- Estacaca / allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
4- Lionel25680 / Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
5- Didinette / Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere
6- Gogo4L / Fan de papy qui va moucher les H et H . <----- Gogo en mode prophète :D
7- Damien479 / j' adhère aussi
8- NathanielFr /
9- Corentin / y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand meme
10- Raiddinguede4l / Une mousse ?? Ok, je me rajoute à la liste avec plaisir
11- Attila / Attila Après mûres réflexions ,si il y a des mousses j'adhère aussi ,bin oui je ne peut pas faire autrement <---- SI : venir en 2012 ;)
12- Cyclope / M'enfin si je me suis fait avoir ... C'est que j'adhère !!!
13- Franklin59230 / j'adhere , fan de la premiere heure de Bear - Francois
14- Bioubiou / J'adhère aussi - Fan de Bear et sa prépa
15- Tonton4L / Bon allez, j'adhère aussi pour pas passer pour un arriéré.... et pour la mousse aussi - Fab
16- Cedric80 / Super fan de Bear - Bear président ! <--- nan, faut pas déconner, j'ai Tequila à finir ..... après (peut être )
17- Matthx54 / +1 je suis fan !!!!! matt / Merci mon garçon (Patron ..... une bibine pour Matt svp )
18- Exploder / +1 je suis fan (...... Patron .... non, deux bibines.... merki)
19- Papuche / ba fautdrait pas m'oublier quand même j'ai pas fait le logo pour rien, j'adhère et je ramène ma pinte !!!
20- 4Lfurious49 / Furious, au BFC maintenant
21- Rone71 / c'est parti mais juste pour la champ à ouarzaz <---- désolé .... j'ai zappé :'( , en revanche MERCI pour tes apéros sympas
22- Shum19 / Je dépose ma candidature pour faire parti du BFC. Pourvu qu'elle soit retenue <----- No pb ..... plus on est de fous ....
23- Philgood / J'veux bien, si ça peut faire rire des enfants ! Phil
24- quentinhm / j'veux bien pour les soirées piscines!
25- J.R. / Pour ma part c'est un ruhm pour adhérer
26- Mathlo82 / Bon, pour cette nouvelle année, j'adhere au BFC. Il faut bien prendre de bonnes resolutions...
27- Manu014 / Moi aussi j'adhère car il me fait bien marrer papy Bear
28- Kéké / des malades, plus ils sont vieux, plus ils sont fous !
29- Electron7.8 / Bon, allez je demande à m'inscrire au BFC, moi membre discret supporte le Bear et pour le "ré-équilibrage des "vieux".
30-Clemynou / trouve que la voiture de papy penche mais ca fait son charme
31-Cacahouète / Je m'ajoute parce que tu viens de me casser dans le titino de Dino alors puisque tu as réussi à me couper le sifflet bah je suis obligée d'adhérer. Bon et puis j'aime bien l'idée de la piscine aussi .
32-DJONN66 / allez un de plus mais je sais pas pourquoi ? :D
33-Lukebr / Superbe, :wub: :wub: :wub: Beau boulot je veux bien faire partie du BFC :P (citation : viewtopic.php?t=9806&view=findpost&p=291185) index.php?s...dpost&p=291185)
34- Slooptoot / Je signe pour le Bear Fan Club. La papy m'a bluffé et a montré à tout le monde que les sudistes savaient travailler. Chapeau Serge.
35- Jethro / IL L A FAIT !!! Préparer de A à Z sa voiture, Partir et revenir avec et en plus il nous a pouvé que lui et son tripotmaster étaient des compétiteurs hors normes sur lesquels il faudra compter pour la victoire au prochain SCM ! Pour toutes ses raisons je prends ma carte du club!
36- Muzo_31 / C'est sympa de taquiner cet ourson, il se rebelle mais il ne mord pas. Continue à nous faire partager ta passion Serge :)
37- Flope / Soyons fous :ph34r: :ph34r:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

...............et allez, t'as raison "soyons fous"
à partir de cette adhésion, je m'attends au pire ! ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

:P
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

32eme c'est pas mal !!!!
je serais tjrs mieux que sur Vrally
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

News from your "Président" :P ;)

Image ... J1

Image ... J2 Bear on Fesse Bouc

Image... J2

Image... J3

Image ... J3

Image ... J3

..... à suivre
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

et bien je vois que tu as tout compris à fesse bouc! :D

mais c'est le taureau qu'il faut prendre par les cornes habituellement!, tu nous referas une photo! :P
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Si B. bardot vient de mettre une mise à prix pour la tête du pauvre Bearny.

BEAR
Wanted
50 euros

Ben je trouve que c'est bien payé moi ^^

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre