Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pourquoi la voiture ? Avec un peu de logisitique, ça peut se faire sur place non ?? Carrément ok pour une grosse bouffe VRallysteque, si c est sur le camping
* Bear x2
* Nath + bebeR (qui ne mange pas ni viande ni poisson donc elle se débrouille)
Je suis quand même relativement septique quand au faite de faire un couscous sur place :-°
Cela demande pas mal de temps de préparation mais aussi de logistique pour faire cuire, réchauffer pour une grande quantité surtout sans électricité ni le droit de faire du feux :blink:
Je parle même pas des gens qui changerons d'avis d'une heure sur l'autre
didinette a écrit : Je suis quand même relativement septique quand au faite de faire un couscous sur place :-°
Cela demande pas mal de temps de préparation mais aussi de logistique pour faire cuire, réchauffer pour une grande quantité surtout sans électricité ni le droit de faire du feux :blink:
Je parle même pas des gens qui changerons d'avis d'une heure sur l'autre
je suis également d'accord
de plus le week-end va passer super vite, si on passe notre temps à faire à manger pour les autres (car il faut pas se leurrer, on sera peut être 50 pour manger mais y'en aura pas plus de 10 pour préparer )
Bon bah ça sera soirée Raviolis
C'est vrai que c'était sympa à la base comme idée mais trop chiant à mettre en place... Mais t'inquiètes pas Bear! C'est pas parce que chacun amène sa boite de raviolis qu'on est forcé de tous manger dans son coin! On peut manger en groupe comme des gens civilisés! ^^
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
vous prenez VRAIMENT Bear pour un blaireau :x
OU avez vous LU qu'il NOUS faudrait le preparer nous-memes ????
l'ID c'est de contacter un traiteur sur place et se le faire livrer chaud.... on trouvera bien quelqu'un pour sponsoriser 50 assiettes plastiques et 50 verres non ???
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)