si tu ne vois pas de traces d'huile fraiche sous l'allumeur ni sous ta pompe à essence, le soucis viendrait du joint de carter inférieur (voir le joint lèvre coté embrayage qui fatigue)
Joint spi de vilo ta fuite ?
Attention trops huile dans un moteur: les masses de tes tourrions de ton vilo peuvent battre dans l'huile. Dans certain cas le choc causer a chaque tour de vilo dans l'huile peu provoquer la casse du moteur.
bobhomer a écrit : Joint spi de vilo ta fuite ?
Attention trops huile dans un moteur: les masses de tes tourrions de ton vilo peuvent battre dans l'huile. Dans certain cas le choc causer a chaque tour de vilo dans l'huile peu provoquer la casse du moteur.
Bon après deux semaines, verdict: Toujours une fuite !
Je voulais changer le joint de culasse, alors tant qu'on y est je changerai le joint de carter Premier démontage d'un moteur en prévision ! J'ai un peu les boules quand même
Je me demande aussi si c'est vraiment nécessaire de changer ce joint avant de partir au Trophy. Parce qu'il m'oblige à sortir le moteur. Tandis que le joint de culasse je pouvais le changer sans sortir le moteur.
Mais bon d'un autre coté ca me permettra de vérifier mes silents blocs moteur, etc...