Bonjour 4L mania

Répondre
flashforelle
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par flashforelle »

Bonjour à tous !

Je me présente futur équipage du 4L trophy 2012 ! Je suis en pleine recherche de sponsorS et de création d'association ! Je m'y prendS un peu tard mais je compte bien participer à cette évènement humanitaire et sportif incroyable.
J'ai plusieurs questionS et je vais en profiter pour le faire là maintenant, si cela ne vous dérange pas ! Au pire je reposterAI mes questions sur un autre sujet !

Dans le 4L trophy puis-je embarquer une CB (ciby) pour communiquer avec mes camaradeS quI seront dans une autres voiture ????(je ne suis pas encore prE inscrit je fais déjà une étude de marchE si je puis dire pour voir si j'aurAI les fondS disponibleS. Donc je n'ai pas accès à tous le site du 4L trophy...)

Dans une association, combien faut il de membreS minimum ? (président, trésorier et ??? ou seulement président et trésorier font l'affaire ??)

vous avez eu des difficultES à trouver des sponsors ?? (je présume que oui, comme tout le monde !). Ils faut présenter quoi ??

comment après une promesse de dons, récupère-t-on l'argent ?? (je me voiS mal arriver dans l'entreprise et dire : Bonjour, je viens chercher l'argent que vous m'avez promis ^^)

merci pour toute l'aide que vous m'apporterEZ

oh et si vous pouvez me dire où je pose ces questions !! Sa serai cool ! merki

Edit Lo: correction orthographique faite
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bienvenue à toi,

Pour répondre dans l'ordre :
- Cibie : Interdite au Maroc
- Association : 2 personnes suffisent, président & trésorier
- Sponsors, ça dépend de ton réseau, de ton implication et de ta persévérance, il faut présenter un dossier écrit, le mieux est PPT ou DOC
- Directement auprès des impôts, mais il faut te renseigner auprès d'eux après création de l'association voir s'ils acceptent que tu fournisses un reçu de don, j'ai pas très bien saisi la question mais je pense que c'est ce que tu cherchais..

Bon courage dans la prépa et la recherche de sponsors ;)
flashforelle
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

oh wahou ! Ok merci pour les renseignements !!!
Super rapide !!

Merci beaucoup !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

flashforelle a écrit : oh wahou ! Ok merci pour les renseignements !!!
Super rapide !!

Merci beaucoup !
;)

Si tu veux des infos pour les sponsors, va voir par ici : viewtopic.php?t=11730 viewtopic.php?t=11730

Bonne lecture
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut

dans ta recherche de sponsors et dépôts de dossiers de partenariat, fait les relire avant, car si c'est truffé de fautes comme ton premier post, j'ai peur que ce ne donne pas grand chose ;)

c'est un constat :P

++Lo
flashforelle
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

oh... les fautes... oui j'ai un léger (grand) problème avec ça Désoler d'avance
et oui je me fais relire heureusement pour moi ! Sinon les entreprises m'appelleraient pour se moquer tellement que cela peut être horrible !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
Répondre