[PREPA] 4LT '11 , equipage 899

Répondre
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit : Il avait rechanger ses bougies au fait après le Trophy? :D
ça je pense pas !

La savane est sur Facebook, faut mettre les photos ici :-°
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

oulah mais je vois que ca parle pas mal meme en mon absence ...

je compte présente la nouvelle titine dans son titino perso quand je l'aurai rapatrier chez moi ! faudra aussi que je lui trouve un joli petit nom ^^

alors pour les nouvelles , la nouvelle est une TL millésime 82 immatriculée en novembre 81 , 107 000 km au compteur , moteur 830cc , elle roule nikel et a sa CG !

elle appartenait a un petit pépé garagiste ... il en prenait grand soin !! et ca se voit , le chassis est (quasi) nikel , juste 2 petit trous et meme pas au niveau des longerons ^^

pour ce qui est de l'orientation de l'alpine , je sais pas trop encore ... peut etre intermédiaire ... vous verrez bien ;)

sinon pour repondre a la derniere question , non , je n'ai pas changer les bougies depuis cette fameuse soirée du trophy ! mais elle tourne nikel comme elle est , donc je vois pas pk je changerais ^^

par contre va falloir que je fasse ma vidange ... depuis le trophy j'ai rien fais dessus

aller , rien que pour vos yeux , en avant premiere ^^
Image
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Et ba j'espère que sur l'alpine les bougies seront déjà montées dessus mdr !! :P :P
Image
Répondre