Salut
Voici mon histoire...
J'ai changé ma crémaillère pour une toute neuve, avec des rotules neuves. Après un premier parallélisme, fait maison, en attendent le garage, je suis allé faire un tour et la voiture dandine de l'avant et est bien plus rabaissé de l'avant que d'habitude (réhausse de 1cran d'habitude).
Pourquoi après un changement d'une crémaillère neuve et des rotules de direction elle tangue et est rabaissé?
Barre stab et barres de torsions HS du jour au lendemain et tout en même temps, très peu probable...
Dans l'attente de vos reponses ou autres questions.
[train AV] Incomprehensible
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L - R5 - 2cv - Cox ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
c'est clair que cela ne joue pas.
c'est les barres de torsion qui te donnent la hauteur. Un peu les amortisseurs et la barre stab.
alors si tu as démonté que la crémaillère et les rotules il y a un truc de mal monté qui bride la suspension... :-°
c'est les barres de torsion qui te donnent la hauteur. Un peu les amortisseurs et la barre stab.
alors si tu as démonté que la crémaillère et les rotules il y a un truc de mal monté qui bride la suspension... :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L - R5 - 2cv - Cox ...
j'ai tout verifié et c'est sa qui est incomprehensible. Pour la stabilité de la voiture, j'attends de voir avec un parallélisme fait dans un garage.
Mais pour la Hauteur de caisse...... On a rien toucher de plus que la crémaillère.
Pour des photos, je cherches mais j'ai un ordi en vrac donc les photos sont difficiles à recuperer.
Mais pour la Hauteur de caisse...... On a rien toucher de plus que la crémaillère.
Pour des photos, je cherches mais j'ai un ordi en vrac donc les photos sont difficiles à recuperer.
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL