[train AV] Incomprehensible

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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audric
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Message par audric »

Salut

Voici mon histoire...

J'ai changé ma crémaillère pour une toute neuve, avec des rotules neuves. Après un premier parallélisme, fait maison, en attendent le garage, je suis allé faire un tour et la voiture dandine de l'avant et est bien plus rabaissé de l'avant que d'habitude (réhausse de 1cran d'habitude).

Pourquoi après un changement d'une crémaillère neuve et des rotules de direction elle tangue et est rabaissé?

Barre stab et barres de torsions HS du jour au lendemain et tout en même temps, très peu probable...

Dans l'attente de vos reponses ou autres questions.
DJON66
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Message par DJON66 »

???????
tu as vraiment touché que la crémaillère ou tu as mal enclenché une rotule?
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

ta crémaillère ne joue pas sur la hauteur de caisse, donc aucun lien.

il doit y autre chose.

aurais tu une photo du genre avant/après?

++Lo
DJON66
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Message par DJON66 »

c'est clair que cela ne joue pas.
c'est les barres de torsion qui te donnent la hauteur. Un peu les amortisseurs et la barre stab.
alors si tu as démonté que la crémaillère et les rotules il y a un truc de mal monté qui bride la suspension... :-°
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audric
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Message par audric »

j'ai tout verifié et c'est sa qui est incomprehensible. Pour la stabilité de la voiture, j'attends de voir avec un parallélisme fait dans un garage.

Mais pour la Hauteur de caisse...... On a rien toucher de plus que la crémaillère.

Pour des photos, je cherches mais j'ai un ordi en vrac donc les photos sont difficiles à recuperer.
Taz 66
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Message par Taz 66 »

pour ce qui est de la hauteur de caisse c'est pour ma part incompréhensible, par contre pour ce qui est de la stabilitée a tu fait attention a t'est cales de cémailliere ^^
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