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BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

Non même pas, faut réussir à le compresser au maximum car la taille est plus grande que ceux d'origine ou que les bilstein !
freerider_71
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Message par freerider_71 »

Bah moi c'est rentré comme papa dans maman en comprimant bien :P
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Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit : Bah moi c'est rentré comme papa dans maman en comprimant bien :P
C'est ma blague ça.. Et même plus tu réponds aux SMS !
NathanielFr
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Message par NathanielFr »

Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12

Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
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Message par freerider_71 »

Bah prend des HP alors :P
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Message par BeeNoiiT »

NathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12

Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
La référence arrière est pas bonne, je te retrouve ça ;)

Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
- Amortisseur AR (ref V01 1906 12)
NathanielFr
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Message par NathanielFr »

BeeNoiiT a écrit :
NathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12

Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
La référence arrière est pas bonne, je te retrouve ça ;)

Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
- Amortisseur AR (ref V01 1906 12)
Ok donc toi c'est les "PERFORMANCE HP" AV + AR )=
Moi je partais sur les "PERFORMANCE HP" AV et "PERFORMANCE classique" pour F4/F6 à l'AR ;)

Ben volontiers un petit tour dans la tienne pour voir ce que ça donne :) Au niveau des trains roulant, tu avais fait quoi ? Barre stab différente ? Autre ? Merci d'avance :P
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Message par BeeNoiiT »

NathanielFr a écrit :
BeeNoiiT a écrit :
NathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12

Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
La référence arrière est pas bonne, je te retrouve ça ;)

Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
- Amortisseur AR (ref V01 1906 12)
Ok donc toi c'est les "PERFORMANCE HP" AV + AR )=
Moi je partais sur les "PERFORMANCE HP" AV et "PERFORMANCE classique" pour F4/F6 à l'AR ;)

Ben volontiers un petit tour dans la tienne pour voir ce que ça donne :) Au niveau des trains roulant, tu avais fait quoi ? Barre stab différente ? Autre ? Merci d'avance :P
De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout dur :P (PAS D'BLAGUE !)

Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p

Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro ;) :ph34r:

Sinon niveau trains, d'origine, comme toi, juste avec des barres de torsion R5 Alpine.
Niveau hauteur avec réhausse avant arrière, avec ces amortos, je tiens bien la route, c'est très agréable au quotidien et ça reste super en Raid/TT.

Bref, je suis reparti sur des neufs depuis un mois, bah c'est toujours top ;)
NathanielFr
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Message par NathanielFr »

BeeNoiiT a écrit :De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout dur :P (PAS D'BLAGUE !)
Justement, si les HP ont souffert du chargement, avec des classiques mais F6, en toute logique cela devrait aller "mieux" non ?
BeeNoiiT a écrit :Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p

Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro ;)  :ph34r:
T'as un MP dans quelques instants ;)
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Message par BeeNoiiT »

NathanielFr a écrit :
BeeNoiiT a écrit :De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout dur :P (PAS D'BLAGUE !)
Justement, si les HP ont souffert du chargement, avec des classiques mais F6, en toute logique cela devrait aller "mieux" non ?
BeeNoiiT a écrit :Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p

Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro ;)  :ph34r:
T'as un MP dans quelques instants ;)
Bah pour les F6 je sais pas, faut voir si quelqu'un à déjà essayé.. Mais bon, moi je reste sur du HP, car ça tiens bien le pavé !
Surtout que la dernière fois, je suivais une Clio GT dans les courbes, alors bon :D

Sinon j'attends ton MP ;)
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