Cloopy, une voiture de tous les jours :)
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Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12
Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12
Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
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La référence arrière est pas bonne, je te retrouve çaNathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
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Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...

Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
- Amortisseur AR (ref V01 1906 12)
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Ok donc toi c'est les "PERFORMANCE HP" AV + AR )=BeeNoiiT a écrit :La référence arrière est pas bonne, je te retrouve çaNathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
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Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
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Moi je partais sur les "PERFORMANCE HP" AV et "PERFORMANCE classique" pour F4/F6 à l'AR

Ben volontiers un petit tour dans la tienne pour voir ce que ça donne


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De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout durNathanielFr a écrit :Ok donc toi c'est les "PERFORMANCE HP" AV + AR )=BeeNoiiT a écrit :La référence arrière est pas bonne, je te retrouve çaNathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
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Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
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Moi je partais sur les "PERFORMANCE HP" AV et "PERFORMANCE classique" pour F4/F6 à l'AR
Ben volontiers un petit tour dans la tienne pour voir ce que ça donneAu niveau des trains roulant, tu avais fait quoi ? Barre stab différente ? Autre ? Merci d'avance
![]()

Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p
Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro

Sinon niveau trains, d'origine, comme toi, juste avec des barres de torsion R5 Alpine.
Niveau hauteur avec réhausse avant arrière, avec ces amortos, je tiens bien la route, c'est très agréable au quotidien et ça reste super en Raid/TT.
Bref, je suis reparti sur des neufs depuis un mois, bah c'est toujours top

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Justement, si les HP ont souffert du chargement, avec des classiques mais F6, en toute logique cela devrait aller "mieux" non ?BeeNoiiT a écrit :De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout dur(PAS D'BLAGUE !)
T'as un MP dans quelques instantsBeeNoiiT a écrit :Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p
Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro:ph34r:

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Bah pour les F6 je sais pas, faut voir si quelqu'un à déjà essayé.. Mais bon, moi je reste sur du HP, car ça tiens bien le pavé !NathanielFr a écrit :Justement, si les HP ont souffert du chargement, avec des classiques mais F6, en toute logique cela devrait aller "mieux" non ?BeeNoiiT a écrit :De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout dur(PAS D'BLAGUE !)
T'as un MP dans quelques instantsBeeNoiiT a écrit :Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p
Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro :ph34r:
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Surtout que la dernière fois, je suivais une Clio GT dans les courbes, alors bon

Sinon j'attends ton MP

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