diantre faut FB :-°Attila a écrit : Bonsoir
Je vous emmène faire quelques tours dans la 32 en caméra embarquée
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 3713560507 Je vous enmène faire quelques tours
Claude
[Onzain] Préparation voiture N°32
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Belle vidéo Claude .... constatations & questions STP :
- Ca touche un peu des ailes durant les mano à mano (c'est permis ??).
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ????
)
- Souvent tu freines pour ne pas couper dans les cordes un peu "étroites" (Est-il interdit d'emprunter les bas côtés ???)
- Montant de l'inscription ?
- Ou peut-on se procurer le règlement COMPLET ?
On va étudier ça (j'ai déjà mon 2ème pilote !) ..... mais après le SCM 2012 et Nikita
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ????

- Souvent tu freines pour ne pas couper dans les cordes un peu "étroites" (Est-il interdit d'emprunter les bas côtés ???)
On va étudier ça (j'ai déjà mon 2ème pilote !) ..... mais après le SCM 2012 et Nikita

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Ca touche un peu des ailes durant les mano à mano (c'est permis ??).
Dans la logique non ce n'est pas du stop car mais difficile de ne pas faire de touchettes :-°
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ???? )
Oui j'ai juste retiré l'hélice de la pompe à eau :-° :ph34r:
Non tu passes ou tu veux ,ou plutôt ou tu peux!)=
Cette année l'inscription été au alentour de 100e par pilote (3 obligatoire)il te faut aussi un commissaire de course
http://www.24heures4l.com/aze/Reglement%20Tourisme.pdf http://www.24heures4l.com/aze/Reglement%20Tourisme.pdf
Il en manque encore 1 + un commissaire )=
Claude
Dans la logique non ce n'est pas du stop car mais difficile de ne pas faire de touchettes :-°

- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ???? )
Oui j'ai juste retiré l'hélice de la pompe à eau :-° :ph34r:
Non tu passes ou tu veux ,ou plutôt ou tu peux!)=
Cette année l'inscription été au alentour de 100e par pilote (3 obligatoire)il te faut aussi un commissaire de course
http://www.24heures4l.com/aze/Reglement%20Tourisme.pdf http://www.24heures4l.com/aze/Reglement%20Tourisme.pdf
Il en manque encore 1 + un commissaire )=
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pour le 3eme pilote no pb, il "suffit" d'en faire enregistrer un supplémentaire qui ne fera qu'un tour sur les 24h (Linette fera l'affaire).... le plus difficile c'est 1 commissaire ........................ je n'ai même pas un agent de ville dans mes relationsAttila a écrit : Il en manque encore 1 + un commissaire / Claude

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
Bon comme vous avez pu vous en rendre conte sur la vidéo il y a un bruit infernal dans la voiture :'( . Celui-ci provient des silentblocs du train AR qui sont mort .c'est la 2eme course qu'ont fait comme ça, je précise qu'il n y a pas de jeux.Je n'ai pas le temps de changer le train AR pour Sully donc il va faire encore une course comme ça
. Pour ONZAIN 2012 j'aimerais le refaire.
Question : comment se change les silentblocs, faut il obligatoirement une presse. ? Les silentblocs F6 sont il les même que sur les berlines.HE oui je suis un novice je n'ai jamais changé de silentblocs de train AR
Claude

Question : comment se change les silentblocs, faut il obligatoirement une presse. ? Les silentblocs F6 sont il les même que sur les berlines.HE oui je suis un novice je n'ai jamais changé de silentblocs de train AR

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
pour les SB tu peux faire sans presse, avec un gros étau et une massette on a commencé comme ça sur Louvie mais c'est un peu la mort, si t'as accès à une presse c'est du bonheurAttila a écrit : Bon comme vous avez pu vous en rendre conte sur la vidéo il y a un bruit infernal dans la voiture :'( . Celui-ci provient des silentblocs du train AR qui sont mort .c'est la 2eme course qu'ont fait comme ça, je précise qu'il n y a pas de jeux.Je n'ai pas le temps de changer le train AR pour Sully donc il va faire encore une course comme ça. Pour ONZAIN 2012 j'aimerais le refaire.
Question : comment se change les silentblocs, faut il obligatoirement une presse. ? Les silentblocs F6 sont il les même que sur les berlines.HE oui je suis un novice je n'ai jamais changé de silentblocs de train AR![]()
Claude
pour les SB côté intérieur c'est tous les mêmes, côté extérieur soit ton SB est solidaire avec le support (avec les 3 vis) soit tu peux sortir le SB du support.
tu trouves tout sur MRP ou Cipere
au final ça se fait bien et tu peux mettre plus ou moins d'angle en fonction de la hauteur de caisse, il y avait eu un débat à ce propos sur le fofo (post à retrouver)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Je fais le 3ème et je participeà la prépa?Bear a écrit : Belle vidéo Claude .... constatations & questions STP :
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ????)
J'habite pas trop loin et j'ai un post à souder?
A l'époque on voulait le faire avec Vince et CAD mais le projet étais tombé à l'eau :
viewtopic.php?t=2928 viewtopic.php?t=2928
++