PS : j'ai plus de crédit, je peux plus répondre a tes sms

Oui sauf que du temps j'en ai pas, d'ailleurs de quoi souder non plus j'ai pas et tant que ma traverse n'est pas soudée pas de montage de moteur!bébertrell a écrit : Lache pas l'affaire ... courage![]()
Un moteur c'est pas la mère à boire, laisse passer un peu de temps et tu reprendra tranquillement par la suite.
Pour souder, je te l'ai dit, moi j'ai ce qu'il faut (tu le sais) mais il faut du 3*400V donc si tu trouve un moyen de rapatrier le châssis (+moteur/boite pour centrer et caler) chez moi, on peut se faire ça avec Damien.Azizlumière a écrit :Oui sauf que du temps j'en ai pas, d'ailleurs de quoi souder non plus j'ai pas et tant que ma traverse n'est pas soudée pas de montage de moteur!bébertrell a écrit : Lache pas l'affaire ... courageÂ![]()
Un moteur c'est pas la mère à boire, laisse passer un peu de temps et tu reprendra tranquillement par la suite.
Alors mes dispo, tout dépend si je monte à LR ou si tu viens à la maison.Azizlumière a écrit : Et quand est ced que tu serais dispo Alexis? un we?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités