Dites je voulais savoir si quelqu'un preterait un compresseur de 100 L pendant ces vacances pour faire une peinture contre des bouteilles d'apéritif anisés ou autres suivant vos vices dans les alentours de lyon
Merci à vous pour vos conseils
Je vois avec padrer à l'occaz j'ai un 100L en mono ou tri comme tu veux (Un petit variateur de vitesse Mono/tri qui va bien avec!)
il te le faut combien de temps? tu as de quoi venir le chercher (71160 Digoin)
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
ya t'il quelqu'un pas loin de 07270 Lamastre (ou qui passe par là), pour me récupérer un moteur, et me le ramener en Région parisienne, ou le passer à quelqu'un qui pourra me le ramener.
cocopilote a écrit : si y'a personne je passerais pas loin pour aller a thenay donc pourquoi pas (si il me reste de la place..)
mais bon il doit bien y avoir des gens qui habitent pas loin ?
Je veux pas embêter, si il n'y a personne du coin pour me le descendre à Thenay tant pis !
envoie moi un MP avec les infos mercredi après-midi (je ne pourrai pas avant, et ça m'évitera d'oublier d'ici-là avec tout mon bazar à régler avant la fin du mois) ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi
cocopilote a écrit : si y'a personne je passerais pas loin pour aller a thenay donc pourquoi pas (si il me reste de la place..)
mais bon il doit bien y avoir des gens qui habitent pas loin ?
Je veux pas embêter, si il n'y a personne du coin pour me le descendre à Thenay tant pis !
envoie moi un MP avec les infos mercredi après-midi (je ne pourrai pas avant, et ça m'évitera d'oublier d'ici-là avec tout mon bazar à régler avant la fin du mois) ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi
4L bc fais signe si il faut, c'est pas loin de chez moi