NON!DJON66 a écrit : Il te faut prendre comme partout du kadet arriere et du r5 alpine devant.
Désolé de te reprendre une fois de plus...

Mais tu lis ce qu'on écrit, tu remix à ta sauce et tu donnes de mauvais conseils...donc obligé de te reprendre car un nouveau qui va te lire va aller demander des amortos avant de kadett pour mettre à l'arrière sur sa 4L, ce qui est une hérésie!
Je m'éxplique:
Contrairement à ce que t'affirmes les seuls qui vendent des amortos avant de kadett pour monter à l'arrière sur nos 4L c'est Bilstein, vu qu'ils n'ont jamais développé d'amortos POUR 4L dans leur catalogue, du coup quand ilsont une demande pour 4L ils donnent donc un amortos qui se monte mais qui n'est pas focément taré pour les bdt de 4L et surtout qui travail dans LE MAUVAIS SENS!!!
Si tu vas Chez Koni par exemple ils te donnent pas un amortos avant de Kadett comme tu le dis...Car ils ont bien une référence avant et arrière pour 4L, y'a les refs d'ailleurs sur l'autre post qui traite des amortisseurs et leur amortos sont à huile et non à gaz, logique vu que l'amorto arrière de la 4L travaille en tiré et non poussé...
Mettre des amortos à gaz qui poussent sur nos train arrière qui ont été déssiné à la base pour des amortos qui tire, c'est une hérésie, mais chez Bilstein pas le choix ils font que des à gaz (donc avec la tigeqi pousse), donc ils ont pioché dans leur banque d'amortos éxistant ce qui pouvait se monter (tige à l'extremité et oeuil au niveau du bras), voila donc ne conseil pas e monter "comme partout du kadett à l'arrière" :x
Allez j'aurai écrt un beau roman aujourd'hui mais bon si ça permet de faire avancer le schlimblik...