$=) Je trouve que le prix n'est pas justifié vu l'épaisseur du mag.
++BIOUBIOU++
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
bioubiou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Ce matin ,je vais aller au boulot, normal jusque la!
Mais ce midi, j'ai rendez vous avec mon chef et ma formatrice de mon école, qui descend spécialement de Lille a La Rochelle aller retour dans la journée, pour parler de....
Ma RUPTURE de CONTRAT.
Sachant que ni ma formatrice (la seule de l'école qui a cet avis) ni mon chef ne sont d'accord avec cette décision, ca va être joyeux. En plus mon chef veut "parler de la formation" a ma formatrice car les 3 derniers apprentis de cette ecole qui l'a eu (dont moi) ne sont pas comme il faudrait.
Fuck le boulot, fuck les emmerdes, pas envie d'y aller!!!!
Mais ce midi, j'ai rendez vous avec mon chef et ma formatrice de mon école, qui descend spécialement de Lille a La Rochelle aller retour dans la journée, pour parler de....
Ma RUPTURE de CONTRAT.
Sachant que ni ma formatrice (la seule de l'école qui a cet avis) ni mon chef ne sont d'accord avec cette décision, ca va être joyeux. En plus mon chef veut "parler de la formation" a ma formatrice car les 3 derniers apprentis de cette ecole qui l'a eu (dont moi) ne sont pas comme il faudrait.
Fuck le boulot, fuck les emmerdes, pas envie d'y aller!!!!
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
si le mag etait gratuit je suis d'accord que l'on aurai pas le droit de geuler qu'il n'y a rien dedans ....wiggys92 a écrit : Sauf qu'au lieu de gueuler, c'est peut-être aussi aux membres de Vrally de proposer des articles? (technique, présentation de voitures, récit de voyages...). Une revue comme celle-ci fonctionne avec des "pigistes"...
a 6,5euros y a moyen quand meme d'avoir des articles interressants pas de vu et revu, des choses parfois trés techniques et ainsi de suite ....
moi non plus je ne le prend plus .... car voir des anciennes pub toujours plus ou moins les meme et en trop petit pour vraiment voir les details ca m'interresse pas
voir un moteur tout propre avec comme commentaire, "Machin à restaurer entierement le moteur." ca n'as pas non plus d'interet ! quand j'ouvre mon capot on voit la meme chose ou presque !!!
et avoir en cadeau un poster d'une greluche appuyer sur le capot d'une clan au milieu d'une route de campagne perso je trouve qu'il y a bien mieux !!!
ce que je leur conseillerai pour que je me remette a acheter leur magazine c'est
de faire des articles techniques sur la refection d'un cléon ou d'un billancourt, de proposer des techniques de restauration de carrosserie, de faire des tests de matériel (ponceuse, post a souder a l'arc, MIG, sableuse....) de proposer des installation et des aménagements de garage
des dossiers sur les pannes et la facon de les regler
une explication du fonctionnement d'une bobine de l'avance a l'allumage
des dossiers historique sur la préparation de 4L de rallye, fabrication d'arceau....
et en poster des plans avec les mesures de la carrosserie, du chassis ....
ou une photo / pub avec une 4L pas forcément d'origine et surtout SANS la greluche !!!
je pense qu'ils ont largement les moyens de prendre contact avec des présidents de club et ainsi trouver des pigistes et des restaurateurs capable de leur ecrire des articles ....
++
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
buggs_33
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
c'est pas faute d'avoir tenter de lancer le truc en interne de l'assoc, mais c'est passé inaperçu je crois (viewtopic.php?t=736&view=findpost&p=269618 ici)
++Lo
++Lo
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Partie Adminalvinflumox a écrit : c'est pas faute d'avoir tenter de lancer le truc en interne de l'assoc, mais c'est passé inaperçu je crois (viewtopic.php?t=736&view=findpost&p=269618 ici)
++Lo
++BeN
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
freerider_71
- Globe-Trotter