Il est con, il est concon, il est content le Quentin
Par contre n'oublie pas ma mise en garde : ton châssis (berceau moteur) est HS, on a fait du provisoire ! Alors fais attention avec le 1400cc, je me sentirais mal si ....
bébertrell a écrit : Il est con, il est concon, il est content le Quentin
Par contre n'oublie pas ma mise en garde : ton châssis (berceau moteur) est HS, on a fait du provisoire ! Alors fais attention avec le 1400cc, je me sentirais mal si ....
Ne t'inquiètes pas j'en suis conscient et c'est vraiment simplement pour qu'elle se déplace par elle même!
Mon but n'est pas de m'amuser avec ce moteur mais simplement de la faire rouler, avant de changer le châssis!
Je ne voudrais pas que tu t'en veuilles de quoi que ce soit!
ertiafiwol a écrit : Très jolie les soudures comparé au miennes :'(
Sinon comment tu vois que ton berceau est hs?
Ben....tu as déjà vuun chassis propre? t as déja vu un accordéon? Ben quand ton berceau au lieu d'être quasi rectangle, il est en accordéon, et que les tôles sont ondulées et les points de soudures ont sauté!
Ah oui, et quand ta traverse bouge a main nue...! :-° :-°
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2