Soutien de votre école ?

http://www.4ltrophy.com
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Leur gratitude :D

J'explique en bref:

On est allé voir le BDE pour voir si ils pouvaient soutenir notre association (independante du CEFIPA) réponse ==> NAN!
Donc on monte plus haut :D
Directrice des études: à fond dans le projet, RDV avec la responsable de la com'

Là il a fallu lui expliquer ce qu'étais le 4L trophy (malgré les photos des équipages des précédentes participations dans son bureau :D )
"je vous donne une réponse dans la semaine".....1 mois plus tard en relancant petit mail discret pour dire que le budget com' ne permet pas de nous soutenir :ph34r:

DOnc que dalle, enfin ils nous laissent déjà partir :D
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

oui c'est un peu ça, ils nous autorisent déjà gentillement à partir prendre des petites vacances au soleil B) ...ils ne vont pas en plus nous les payer...et bien dommage pour eux ... pas de pognon = pas d'autocollant de l'école... :P

du coup avec céline et les autres équipes qui partent de notre école on a décidé de faire une collecte pour le matos scolaire, en espérant que ça nous aidera un peu... :huh:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bonjour à tous,

pour nous (Ceram Sophia Antipolis), la première année nous avions 3000€ de l'école, plus encore 1000€ du bde pour notre assoce de sports mécaniques (pour organiser des soirée karting, mini moto, distribution de dépliants pour aller voir le rallye Monte Carlo, voir un peu aidé pour le 4L Trophy).

La deuxiéme année à cause de coupe budgétaire, nous n'avons pas eu de budget pour le 4L trophy, seulement l'aide à l'asso du bde.

En 2005, comme on l'a gagné et malgré le budget assoces réduit, le 4l trophy est repassé dans les événements prioritaires et donc onn a eu 3000€.

Pour cette année, je sais pas trop.

A+
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

salut !
pas d'secrets, parlons billets !
nous on a monté l'asso l'an dernier à 6 ( 3 equipages) et toute l'ecole nous a pris pour des tarrés... A l'EIVL, on est que 400 eleves.
on a géré 1500€, meme pas un dixième du budget (bien mais pas top)..
Apres avoir gagné le trophy l'an dernier, on pensait que ca aller grimper. On monte un projet avec 5 equipages et on nous annonce.... 500€ !!
1/40ième du nouveau buget !!
On a râlé un peu et finalement, comme l'an dernier, 1500€ pour cette année et les 5 voitures.
voila
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

heu jsais pas si je suis tout naïf ou quoi, mais 4ldriver dit en fait qu'il a un budget de plus de 15 000€ par voiture ?

:blink: :o
Delbook
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Delbook »

Et bien nous on a beaucoup de chances ... Mon école (ESPEME Lille) dans sa grande bontée, nous offre environ 100 € ;)
Enfin bon c'est déjà ça ... Mais quand je vois l'inscritpion qu'on paye, :angry: ...
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

ah ué c'est 15000 pour 3 équipages :huh:
bon ben heu.... jme casse :rolleyes:
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

non non c'est pas mon budget t'es fou moi je suis là en touriste je pars que l'année prochaine ^^
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

ouais c bien ca, 15 000€ pour trois voitures l'an dernier et 20 000 cette année pour 5 (on beneficie d'une voiture avec l'inscription gratos, c'est le lot quand tu gagne le trophy)
ca fé 4000 euros par equipage, rien de bien monstrueux je pense. Si t' enleves quasiment 3000 d'inscription + essence et prepa des caisses + assurance si tu fé moins j've bien la recette...
c etonne bcp de monde notre budget ?
romano999
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par romano999 »

bien sur sur tu es tres privilégié. Nous nous sommes parti de rien, nous n'avions aucun soutient financier et nous avons fini par trouver pour l'instant 4500€. Mais le plus gros sponsor que nous avons c'est 1500€ donc partir avec 4000€ c'est deja super.

romain
Répondre