[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...

Pour parler de tout et de rien
Matthx54
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84

Message par Matthx54 »

Robert est fou amoureux de sa femme Wendy. Pour lui prouver son amour éperdu, il se fait tatouer son nom sur le pénis. En temps normal on peut lire "WY" et en érection on lit "WENDY". Un beau jour Robert et Wendy décident d'aller en vacances sur une plage naturiste, en Jamaïque. En se promenant sur la plage, ils croisent un homme avec "WY" tatoué au même endroit. Intrigué, Robert lui demande : "Ta femme aussi s'appelle Wendy ?". Ce à quoi il répond : Non, chez moi c'est écrit "Welcome to Jamaica, have a nice day !"
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Humour Carabin (entendu dans une salle des platres à l'hosto)

"bon on est bien d'accord , les infirmières mouillent et les internes bandent!"

Phil
cocopilote
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up

Message par cocopilote »

:waw: :P
Image
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
Ignacij

Message par Ignacij »

Le jour de la confession :
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, diantre ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !
Ignacij

Message par Ignacij »

Ce sont trois dames automobilistes qui discutent de leurs époux respectifs : Le mien, dit la première, est tout a fait comparable a une Rolls Royce : il est parfait en tous points, extrêmement confortable mais... si rare ! Le mien, dit la seconde, ressemblerait plutôt a une Ferrari : c'est brillant, certes, mais trop rapide. Quant au mien dit la troisième, il s'apparenterait plutôt a un vieux tacot : il marche pas trop mal, mais il faut toujours le démarrer a la main.
Ignacij

Message par Ignacij »

C'est une jeune femme qui porte une petite jupe ultra serrée. Elle doit prendre le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches... Le problème est bien là : La jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber... Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas : Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches... ça ne veut toujours pas passer. Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus ! "Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ?" Demande la jeune femme au gars derrière elle. Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment!"
Ignacij

Message par Ignacij »

Une petite dernière pour la route et pour les anciens :)
Une famille de garçon discutent et on peut découvrir qu'aux filles des années la règle M.M.S revient toujours
10 ans => Maman Me Surveille
15 ans => Ma Main Seulement
25 ans => Matin Midi Soir
40 ans => Mardi Mercredi Samedi
60 ans => Mars Mai Septembre
85 ans => Mes Meilleurs Souvenirs
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

blague à sortir à un collègue:

Demandez lui une feuille et un crayon
Demandez lui d'écrire: "un arabe cuit à l'eau"
Ppendant qu'il écrit, vous le stopez, prenez le crayon et vous lui dites: "non non pas comme ça"
vous prenez le stylo et faite un gribouilli et vous ajoutez "voilà comment on écrit un Gris bouillit ! "

plus facile à faire qu'à écrire :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988

Message par Skippy »

:D
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient.

Cher Monsieur,

Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse, c'était du rouge à lèvres.

Nous nous excusons pour l'amputation.
La direction
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre