/!\ Présentez vous

Répondre
eldidulo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par eldidulo »

Bonjour bonjour la communauté !

Je me présente avec un poil de retard !
Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans, en 2è année de Prépa Integrée ESIGELEC a Rouen et je compte bien faire le 4L Trophy 2008. Pour cela j'ai créé avec un autre équipage (pas encore présent sur Vrally) l'association <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Les Gazeaux du désert
Nous n'avons pas encore de 4L pour le moment, ni d'argent (ou alors très peu !). Mais nous sommes en pleine recherche d'une F4 (ou meme 2 !) sur la Normandie (donc si quelqu'un a un bon plan, qu'il me le dise !).
Je suis propriétaire par ailleurs d'une jolie ptite deuch (beaucoup vont raler, "ouiii, nous on est a fond 4L, les deuch c'est pourri etc etc", ba moi je leur dit m*****, parceque la deuch c'est aussi bien que la trelle ^^)
d'ailleurs voici sa photo : Image

Vous pouvez allez sur notre site internet : http://www.gazeauxdudesert.com www.gazeauxdudesert.com

Bonne 10è Edition a ceux qui ont la chance d'y aller cette année,

Charles
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bienvenue sur Vrally, content de voir toujours de nouvelles tetes !

et t'en fait pas pour ta Deuch, tu n'es pas le seul à en avoir une ;)
d'ailleurs, on est pas sectaire, ce sont de super caisses aussi donc don't worry

++ Vince

PS : en plus elle est superbe donc on ne peut rien dire !
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Ouais vive les deuchiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi

MAt B)
ps: à quand des sortie Vrally 2CV 4L?
Je suis sur que la 2cv passe mieux a plein d'endroit mdr
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

tamdarkiller a écrit : à quand des sortie Vrally 2CV 4L?
euh, mais tu n'as pas peur d'abimé ta 2cv ? parce que ma 4L a douillé a la derniere sortie TT, mais c'est sur une 2cv un peu rehaussé et de bon crampont pas passe partout.
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

clem92 a écrit :
tamdarkiller a écrit : à quand des sortie Vrally 2CV 4L?
euh, mais tu n'as pas peur d'abimé ta 2cv ? parce que ma 4L a douillé a la derniere sortie TT, mais c'est sur une 2cv un peu rehaussé et de bon crampont pas passe partout.
Ba aprés tu sais conduire ou tu sais pas mdr
Pour le moment je me suis fait des petites sortie dans les bois non tu l'abime pas si tu passe pas comme un bourrin quand les branches frottes c'est tout. ;)

Mat B)
TOM²
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par TOM² »

salut a tous!!

donc je me presente!!
moi c est thomas j ai 20 ans, etudiant en gmp a montlucon (03) et moi aussi j ai une deuche!! un 2cv6 spe de 85!!
sinon j ai aussi un F6 mais pour l instant je ne sais pas encore trop quoi en faire!! vendre ou faire une grosse prepa pour 2008 elle a besoin d une resto!!

donc je me suis inscrit ici pour voir comment ca se passez et puis quand j ai vue "toutes" les prepas ca ma donné envie!!
mais je ne suis pas encore sur!!

donc voila merci de faire partager a tous vos prepa, vos conseils.

a bientot pour des nouvelles aventures!! :D
klm
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par klm »

Salut a toi!!!!

bienvenue sur Vrally :P :P :P

+klm+

ps: garde ta F6.
SouL
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par SouL »

Bonjour tout le monde!

Alors moi c'est Souleiman, Soul ou souly ca va aussi! aprés avoir commencé mes études aux USA j'ai fini à la fac de droit de Toulon cette année en M2 droit de l'immobilier et de gestion du patrimoine.

Je suis originaire du Maroc, c'est pour cela que le rally me tient particuliérement à coeur, et que mon co-équipier (Antoine, de l'Sup de Co Montpelier) avont décidé cette année d'y participer....au dernier moment comme on à l'habitude de faire!

On a acheté notre 4L le 19 décembre, jour de notre pré-inscription (je vous raconte pas la voix des gens de desertours quand je les ai eu au téléphone...)

Je suis au Maroc en ce moment donc pour les photos de notre GTL de 85 affichant seulement 93000km,ce sera pour la semaine prochaine dés que je rentre!

Merci à vous tous pour ce superbe forum, une vrai mine d'information, mais aussi un exemple de convivialité,d'esprit d'équipe, d'entraide, et j'éspère que le kit Vrally sera disponible sous peu que je puisse vous reconnaître durant le raid, et vous apporter mes connaissances du terrain une fois au Maroc (pour les connaissance en mécaniques c'est pas trop ça... par contre pour les bars et les boites de Marrakech je suis votre homme !!)

SouL
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bienvenue Souly :D

toujours heureux d'accueillir des nouveaux sur Vrally !
Ce que j'aime bien lorsque l'on se décide tard.. c'est qu'on a pas le choix niveau motivation, c'est forcément du 100%

donc bon courage à vous 2 et a bientot soit à une journée méca, soit au départ ;)

Bonne lecture du forum

++ Vince
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bienvenue Soul alors pour la mecanique tu es au bon endroit tu verras que ce forum est bourré d'idée génial. Moi qui était un newbee question 4L maintenant je me débrouille plutot pas mal.

Bonne lecture
Répondre