[Daily car] Feuh 4 1987

Répondre
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

TRT_1043 a écrit : nikel bruno!!!!!

je recherche un poseur d'adhésif en ce moment :P
c'est clair j'ai pris le coup de main maintenant!

j'ai même pris le risque de tout poser "à sec"! vu comme les stickers sont super fin, ça passe vachement bien!!! B)

Merci a toi pour la découpe en tout cas.... la prochaine grosse déco ça sera pour le proto maintenant, j'ai tout ce qu'il me faut sauf la découpeuse!!!... vous en auriez pas une à remplacer chez vous!? :P
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Est-ce qu'on peu avoir une idée du prix pour ce type de sticker ? :-° :wub:

et ça se décolle bien sans laisser de traces?
Luc
Image
Image
Image
α
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

En gros pour 2m3 il en a eu pour 100€ ttc.
C'est pas mal de taff niveau echenillage mais c'est un rendu top.
Prends de belles photos histoire que je montre cela aux clients sa peut faire une référence.
Pour le proto tkt on s'arrangera, je prendrais sur mon temps libre un samedi pour te produire cela!
Trt
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par papuche »

lukebr a écrit : Est-ce qu'on peu avoir une idée du prix pour ce type de sticker ? :-°  :wub:

et ça se décolle bien sans laisser de traces?
pour le prix Nico ta tout dit! ;)

pour le décollage, c'est royal! tu tires dessus, un coup de spray pour vitre et c'est comme si y'avait jamais rien eu....

en fait ils sont ultra fin et vachement souple et élastique, donc ça épouse facilement des arrondis au collage.

Franchement c'est royal et ça tient bien aux intempéries, je trouve ça parfait pour des déco reversible sans problème, ça n'arrachera jamais ta peinture avec ce genre de stickers! )=
Prends de belles photos histoire que je montre cela aux clients sa peut faire une référence.
pour le proto tkt on s'arrangera, je prendrais sur mon temps libre un samedi pour te produire cela!
Pour le proto j'ai pris une semaine en Aout, avec le gamin chez les grand parents et madame qui bossera encore, je compte bien la faire démarrer la 2ème semaine d'Aout! ^^. Donc si ça roule correctement je passerai surement courant septembre qu'on fasse ça!

Pour les photos pas de problème, demain j'aurai plus de place que dans ma cours pour faire des photos plus propre!
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par papuche »

arff je venais de la finir, prête pour Thenay et la voila déjà borgne d'un antibrouillard ce soir!! :x

Arrive à la maison, j'avais un des antirbrouillards qui pendouillait. posé en juin l'an dernier, des AB tout neuf (d'époque)
Image

heureusement que j'avais plus ou moins fait un noeud avec les branchements autour d'une ferrure c'est ce qui la retenue...

Mais dans l'hsitoire j'ai perdu un cache qui a du passer sous la voiture, et il s'avere que c'est carrement le plastique de L'AB qui s'est fissure tout autour de la fixation, donc je suis bon pour en retrouver un complet! <_<

personne en aurait avec un cache en très bon état et une partie arrière noire avec la fixation intacte?? pour le verre et les ampoules j'ai ce qu'il faut...
Répondre