[SCM 2012] Nikita

Répondre
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bear a écrit :
Scooby a écrit : Ne fais pas comme moi papy !! J'ai mis 2 ans à tout gratter mais après, il me restait seulement 5 mois pour tout remonter !! .... et je pense qu'en fouillant tu as déjà du le voir mais le meilleur outil pour gratter c'est ça sur une meuleuse :
bon courage !
Pour info, une peinture qui déchire sa mère une fois que tu as tout gratté pour protéger la tole c'est le primaire PEP de chez Zolpan en bi-composant !
Allez au travail le vieux !!! avec le fric qu'on te file avec nos cotiz tu devrais avancer plus vite !!  :D  :P
Ta brosse j'ai essayé ..... j'en ai usé 2 et ça avance pas très vite ......
Je suis passé à autre chose de plus "efficace" (et pas forcément plus cher).

Je vais tester ta peinture PEP.
Pour le fric ...... je ne vois pas de quoi tu parles......... TU ne m'a JAMAIS donné un rond :-° mais merci de tes encouragements ;)
Surtout qu'il bosse pas encore à plein temps le BABO :P
;)
C'est pas avec ce qu'il te file à l'heure actuelle que tu vas pouvoir arrondir l'ordinaire ;)
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

Bear a écrit : Pour le fric ...... je ne vois pas de quoi tu parles......... TU ne m'a JAMAIS donné un rond :-° mais merci de tes encouragements ;)
je crois qu'il parle de l'argent de la retraite on l'on cotise, car toi tu y est déja à la retraite, et nous on sera surement mort avant :D
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bendix a écrit :
Bear a écrit : Pour le fric ...... je ne vois pas de quoi tu parles......... TU ne m'a JAMAIS donné un rond  :-°  mais merci de tes encouragements  ;)
je crois qu'il parle de l'argent de la retraite on l'on cotise, car toi tu y est déja à la retraite, et nous on sera surement mort avant :D
...............parce que vous croyez que je n'ai pas cotisé de 1970 à 2010 ????
Me bassinez pas avec la retraite, je vous ai déjà dit qu'une retraite ça se prépare sans compter sur les autres (y compris les Caisses de Retraite !)
Faites comme moi : ne comptez QUE SUR VOUS ! ..... et surtout pas sur les générations à venir ..... z'ont pas l'air très "motivés". :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bear a écrit : Faites comme moi : ne comptez QUE SUR VOUS ! ..... et surtout pas sur les générations à venir ..... z'ont pas l'air très "motivés". :-°
$=) $=) $=) $=) $=) $=) :P
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

moi je compte que sur moi, je creuse mon trou tout seul :P
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Ben moi je cotise entre autre pour l'ami Bear :P et aucun retour sur investissement de prévu :D

Va falloir que je songe à faire autrement ... :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

pour la brosse, je suis d'accord que pour le gros oeuvre c'est pas le top !

il vaut mieux gratter à la spatule et au chalumeau au début et passer avec ce type de brosse pour décaper parfaitement la tôle à la fin

et pour la peinture, elle est pas donnée mais très très efficace, pour info :

j'avais décapé un châssis puis peint avec cette peinture.

je l'ai laissé pendant 2 ans dehors dans ma cours au dessus de l'herbe sous une bâche, les conditions idéales pour que ça rouille. et au final pas un pet de rouille !
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988

Message par Skippy »

bon courage Bear.... j'admire ce que tu fait (comme tout le monde je pense !)

Fait nous rever !
Matthx54
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84

Message par Matthx54 »

L'est pas fini encore ? :P :ph34r:
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Bear a écrit :
Les Lancia de 1972 seraient elles plus pourries que des 4L de la même année ???
Les toles des voitures Italienne de cette époque (1960-1980) était porteuse de "champignons" en gros c'était de la tole de diantre donc sa rouille à vu d'oeil.
De plus les évacuations d'eau n'était pas forcément très étudier donc sa coule ou sa veut surtout là ou sa peut pas ressortir :P

Bref :'(
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Répondre