Vrally 4L Le Film

Participer à la vie associative
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttt ................... le tournage est en cours :P

Première projo (si tout se passe comme je le prévois) à Thenay <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>http://www.youtube.com/v/zM0k99OpiXM#t=10s SUR GRAND ECRAN

et http://www.youtube.com/v/hauojsBbHjE&feature=related Jag Girl

.....merci à Nath pour la leçon ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Bear a écrit :.....merci à Nath pour la leçon  ;)
Mais de rien ;) C'est toujours un grand plaisir avec toi :P :P :P

Bon sinon niveau "matériel", je peux fournir :
  • la trelle "pourrave d'origine",
    • bas du cul, </li>
    • avec une porte pas de la bonne couleur, </li>
    • une aile froissée, </li>
    • plus de veilleuses,</li>
    • un phare qui éclair moins que l'autre,</li>
    • et un petit poste qui peut grésiller n'importe quelle musique, même The Nightfly de Donald Fagen.</li>
    • mais quand même vachement propre" <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(une VRAIE trelle quoi, un truc de mec qui fait pas de la peinture, pas un truc de quéque :P :P - au pùtain, je vais me faire pourrie :P :P :P ... <= humour), </li>
    • mais qui ne lâchera pas le jour de filmé <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(sauf si je lui fait encore un plein au diesel),</li>
    </li>
  • les converses "baskets montantes" (noires) un peu défoncés, taille 44 si je dis pas de connerie :P :P</li>
  • Peu-être, selon l'avancement de Bendix et l'accord de mon cousin, "une voiture qui fait un très jolie bruit de porte (sans rire, vraiment c'est classe !), et qui peut avoir un jolie bruit. Par contre, on oublie les jolies jantes. <= la Ford Capri...</li>
Pour la route, il y'a exactement ça pas loin de chez Bendix (pour m'y être pomé !) : intersection de deux longues routes, bordés de champs, dont une des deux fini dans un bois... mais bon comme j'étais pomé, j'serais pas y retourner... :P (<= oui j'ai comme un doute sur l'intérêt de cette phrase...)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

NathanielFr a écrit :Mais de rien ;) C'est toujours un grand plaisir avec toi :P :P :P
Bon sinon niveau "matériel", je peux fournir
T'inquiète ..... j'ai (à peu près) tout.....
- La 4L : Tequila .... ah oui, je ne vous ai pas TOUT DIT sur le scénar.....
En fait le mec qui se fait buter dans les 10 premières minutes ...... oh et puis non, je vous ferai la surprise :P
- Les shoes haut talons : Agnès a ça. Reste qu'à leur filer un coup de bombe rouge sur les semelles pour en faire des Louboutin (à 600$ !!!!!).
- Le Zippo.
- Les cloppes.
- Le tournevis a long manche rouge (le détail qui tue !).
- La route (trouvée hier soir pas loin de chez moi)
- La Go Pro

Manque juste la Jag...... mais j'ai une petite idée sur la "remplacante"..... que possède un voisin. :-°
Reste à savoir s'il voudra bien passer 2/3 heures avec nous pour filmer en pleine nuit :x

Si je peux faire ça dans le mois qui vient ..... vous aurez la primeur à Thenay :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

https://picasaweb.google.com/1175408679 ... 6046450066 Hé Hé Hé Héééééééééé ...... :P

C'est un début .....
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bear a écrit : https://picasaweb.google.com/1175408679 ... 6046450066 Hé Hé Hé Héééééééééé ...... :P

C'est un début .....
Bon début papy, même si les textes sont un peu gros en caractères à mon goût !

Tequila roulerait-elle au canabis? :ph34r:
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

desolé du deterrage , mais j'avais pas vu ce topic plus tot ...

tres bonnes idées ;) BEAR tu es vraiment un grand malade !!

moi je suis partant dans un projet comme celui ci
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bon alors quelqu'un à fait évoluer le projet ou pas? :P
Répondre