Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Azizlumière a écrit :Bear si il reste de la place comme tu l'as mis dans u de tes messages, Damien479 serait interressé. Tiens moi (nous) au courant! Quentin
OK +1
Paiement sur place (mais SUR hein :-° )
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Azizlumière a écrit :Bear si il reste de la place comme tu l'as mis dans u de tes messages, Damien479 serait interressé. Tiens moi (nous) au courant! Quentin
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> VRally le Samedi soir / 43 pax actuellement
MAJ du jour / Cheques reçus / 40pax
- Bear + Linette (On n'aime pas les raviolis !!!)
- Corentin
- Gogo4l
- AlvinFlumox + Naisland + Con de Drôle
- Rone + Lebr€ton + bibi_71
- Mathlo + Mélissa (j'ai pas envie de manger tout seul)
- BeN + 2 (Puis-je procéder à un payement en paypal ou en virement ?) t'as pas des chèques restau à écouler ???
- Aziz + Flope
- J.R. + Mme J.R. + Didine + Clem
- Djonn + Mme Djonn + Fils Djonn + Philgood + Mme Philgood
- Ozhora + 3 (Mode rapiat ON)
- Bend'X + Sam'X (si ça te dérange pas serge, je me rajoute à la liste, de toute façon on sera a coté)
- Julie83 + 4
- Eta121090 (si jamais je peux changer d'avis (avant le 25), je profiterais du couscous avec plaisir !)
- Nath + BebeR (qui ne mange ni viande ni poisson donc elle se débrouille)
En attente / 3pax
* Piero
* Xscal (a pas non plus envie de manger tout seul ) ..... mais va peut-être y être contraint !!!
* Damien (paiement à Thenay)
Le vin est déjà acheté .... ... La party peut commencer
NOTE : Il est vivement recommandé d'amener SES PROPRES COUVERTS :-°
Les verres et serviettes vous seront gracieusement fournis, PAS les couverts.
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Distribution des coupons repas Samedi dans la journée, à venir chercher sur le stand VRally où un panneau d'affichage (que j'amène Ben, vous inquiètez pas) vous informera du planning quotidien heure par heure Sans ticket no miam ! ..... je veux savoi ^^ où j'en suis ......
Je sais que Phil a un scénic et un long, un vrai "Philgood assistance", mais avec tout ce qu'il doit porter à l'un et l'autre je ne vois pas comment il va mettre 2 cantines de glace !
Moi je veux bien vous dépanner et en prendre une des deux à la place de ma cagette qui me sert de siège dans ma bétaillère mais je doute que Mumu veuille poser ses fesses au frais pendant 400 bornes pour l'autre
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!