[Le Souk] Tout et rien
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- flope4
- Pilier

- flope4
- Pilier

-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

- flope4
- Pilier

-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Flope, j'réponds ici pour pas pourrir le post sur le karting.
Pour la punto, disons que je passais une soirée tranquilou au bistrot entre potes (normal quoi ...) et que suite à un appel téléphonique perso, j'ai du me rendre quelque part mais étant très énervé d'y aller, j'ai fais n'importe quoi et oublié l'existence d'un rond point...
Les suspensions de ma punto étant de vraies pompes à vélo, les roues sont remontées en tapant le trottoir du rond point ce qui fait que le choc n'a vraiment pas été violent.
Quand je suis sorti de la voiture que j'ai vu le train avant gauche arraché, la caisse pliée (pliure sur le toit) le bas du châssis tout mâché, les supports moteurs tous pétés, la boite cassée (on voyait les pignons...) ; j'ai décuvé en moins de 30 secondes, j'en reste assez impressionné avec le recul.
J'ai mis une demie heure avant de sortir la voiture entre les flics qui me cassaient les couilles, mon pote qui arrivait pas à tracter, la punto plantée...
Mais on l'a sorti et Matthieu (Izno) m'a aidé à l'amener au ferrailleur 2 jours plus tard.
Enfin bref, c'était ma première voiture, j'ai fait plus de 130000 bornes avec, j'm'en veux de l'avoir fini comme çà...
Voilà pour la tragique et pathétique histoire du rond point...
nico ^^
Pour la punto, disons que je passais une soirée tranquilou au bistrot entre potes (normal quoi ...) et que suite à un appel téléphonique perso, j'ai du me rendre quelque part mais étant très énervé d'y aller, j'ai fais n'importe quoi et oublié l'existence d'un rond point...
Les suspensions de ma punto étant de vraies pompes à vélo, les roues sont remontées en tapant le trottoir du rond point ce qui fait que le choc n'a vraiment pas été violent.
Quand je suis sorti de la voiture que j'ai vu le train avant gauche arraché, la caisse pliée (pliure sur le toit) le bas du châssis tout mâché, les supports moteurs tous pétés, la boite cassée (on voyait les pignons...) ; j'ai décuvé en moins de 30 secondes, j'en reste assez impressionné avec le recul.
J'ai mis une demie heure avant de sortir la voiture entre les flics qui me cassaient les couilles, mon pote qui arrivait pas à tracter, la punto plantée...
Mais on l'a sorti et Matthieu (Izno) m'a aidé à l'amener au ferrailleur 2 jours plus tard.
Enfin bref, c'était ma première voiture, j'ai fait plus de 130000 bornes avec, j'm'en veux de l'avoir fini comme çà...
Voilà pour la tragique et pathétique histoire du rond point...
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
- flope4
- Pilier