coup de gueule

Pour parler de tout et de rien
Répondre
kpfse
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kpfse »

il à du faire froid ce week end à Toulouse car une bande d'******** à fait bruler la clio de ma fille.
ma fille est étudiante peu friquée et malgré son age la clio lui servait bien
hier matin une grosse tache noire à la place et plus rien.
les flics lui ont dit qu'ils l'ont faite enlever
assurée au tiers donc pas de remboursement et en plus 320 euros de remorquage et dé-pollution à notre charge.
et maintenant il va nous falloir trouver autre chose et surtout chercher un budget pas prévu........
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Bah il y aura toujours des cons qui ont un humour assez différents du notre. Ils ne peuvent pas se contenter de s'amuser sans rien casser ou brûler.

Et je sais de quoi tu parles, j'ai un ami qui lui est arrivé la même chose, il avait la voiture depuis seulement une semaine, et l'avait achetée en faisant un crédit. Un deuxième crédit lui a été refusé par la banque alors il était dans une belle galère.

Les flics ont retrouvé celui qui avait fait ça. Mais vu que le mec ne bossait pas et qu'il était soit disant malade (c'est les joints qui le rend malade car il est défoncé 24h/24), il a dû se débrouiller tout seul pour aller au boulot.

Bref, ce n'est jamais marrant ce genre de truc, et en principe, on n'en a jamais besoin.

Désolé pour toi et ta fille.
Image Image Image Image Image Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bon, et à part ceux qui vont chacun te raconter la sienne ........ ^^ Tu cherches une auto ou quoi ???
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Sans parler de ce "malade" y a même pas de mots pour décrire des gens comme ça... le pire selon moi c'est qu'on paie des fortunes même au tiers pour des putains d'assureurs qui ne servent à rien et c'est ce qui m'énerve le plus :angry:

Ils ont osé te facturer le remorquage et la dépollution ?? j'y crois pas dans quel monde on vit ? :angry:
Image
kpfse
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kpfse »

Bear a écrit :Bon, et à part ceux qui vont chacun te raconter la sienne ........  ^^  Tu cherches une auto ou quoi ???
ben on va voir ce week end comment on peut s'organiser et de combien de tunes on peut y mettre
et puis oui on va probablement en rechercher une autre
kpfse
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kpfse »

j'aurais bien voulu une trelle mais trop cher à l'achat et puis si il y arrive qqe chose ça va me faire encore pus mal lol
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Rs01 a écrit : le pire selon moi c'est qu'on paie des fortunes même au tiers pour des putains d'assureurs qui ne servent à rien et c'est ce qui m'énerve le plus :angry:
On dit tous ca jusqu'au jour ou tu te crash et que t'en as bien besoin ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

freerider_71 a écrit :
Rs01 a écrit : le pire selon moi c'est qu'on paie des fortunes même au tiers pour des putains d'assureurs qui ne servent à rien et c'est ce qui m'énerve le plus :angry:
On dit tous ca jusqu'au jour ou tu te crash et que t'en as bien besoin ;)
Image ... Ah bah OUI ...... là tu vois, j'étais PAS assuré :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre