[4L INTER] Retour sur cette 3ème édition de folie!

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut à tous,

ce 4L Inter à peine terminé, voici le topic qui prend la suite de viewtopic.php?t=11145 celui-ci!

postez y vos photos, vos retours, vos impressions et toutes les anecdotes ;)

en un mot, montrez à ceux qui ne sont pas venu qu'ils ont raté quelque chose et qu'il faudra être là l'an prochain!!!

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

<!--QuoteBegin-le chimiste+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le chimiste)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci à tous pour ce bon week end !! L'année prochaine, on mets la patée à toutes les trelles qui nous cherchent lol

Image[/quote]
alvinflumox
Ancien
Ancien

<!--QuoteBegin-stephane78+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stephane78)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit résumé rapide de ce WE

La nagil à l'arrivée sur le Camping

Image

La 4l des records

Image

R4 Roadster

Image

F4 rallongé avec l'arrière qui sert de barbecue :P

Image

Le Cab

Image

Didine mobile

Image

La r5 de Jeannot

Image

Une F4 torpédo sinpar (de chez Renault Classic)

Image

Une Brissonneau ( proto sinpar de l'armée)

Image

Sébastien (Sebr4l) avec Jeannot

Image

Un billancourt monté à l'envers, avec un arbre de transmission vers l'arrière, qui actionnait une pompe à huile (je crois ^^ ) et qui actionnait la rotation des roues arrières par un système assez compliqué ^^ Sa voiture était filoguidée en fait, il pouvait la faire avancer ou reculer et tourner avec une télécommande

Image

Image

Un très bon WE, on a pas vu tout le monde parcequ'on est rentré plus tôt, comme Doudou par ex ;)
Heureux d'avoir fait la connaissance de pas mal de monde, et de revoir les personnes qu'on connaissait déjà :)
Le stand était grand, très bien organisé, malgré le fait que je trouve qu'on était un peu a part des autres stand, mais vraiment proche du bac à sable  :wub:
L'ambiance Vrally était là tout la journée, la soirée passé du côté festif un peu mouvementé, à cause d'un autre club qui s'amusait à faire passer la 4l dans le fossé, (ils l'ont même posé dans le fossé), en plus ils étaient vraiment près des 4l de VR, ce qui à mis en colère quelques personnes :x et de quelques rupteurs, mais bon, on était du côté festif hein :P

Donc merci à tous pour ce très bon WE ;)
VRALLY était au top ![/quote]
alvinflumox
Ancien
Ancien

<!--QuoteBegin-bioubiou+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bioubiou)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Retour parfait avec Shum19 malgres un problème de cardan sur la cartographe.Super rencontres durant ce court week end. Content de mettre un visage sur tout ces pseudos :). Merci à vous :)

++BIOUBIOU++

Quelques photos : (mauvaise qualité :rouge: )

La 4L des triplettes :
http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... 61223.jpg/ Image

La 4L de Rien à Déclarer :
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 61227.jpg/ Image

Le plantage de Ben  :P  :
http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 71153.jpg/ Image
Bonus un peu raté :
http://www.youtube.com/watch?v=sYOdQl1i4nE http://www.youtube.com/watch?v=sYOdQl1i4nE

Serge qui rentre dans le Var  ;)  :
http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... 71535.jpg/ Image[/quote]
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

je posterais des photos ce soir,
Pour ma part c'est la premiere fois que je fais une réunion avec d'autre gens de vrally & c'est bien marrant de mettre un pseudo sur une tête.
Je n'ai pas pu parler avec tout le monde, on est arrivé que samedi soir avec penarbed.
Une chose est sur mon prochain projet est un rat's!!
Trt
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Combien d'adhesions ont elle été enregistrées pendant les 3jours?
alvinflumox
Ancien
Ancien

je donnerai un max d'infos quand j'aurai fait les comptes et bilan du WE, je suis au boulot ce matin ;)

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

Salut,

je ne sais pas par où commencer tellement ce week end a été riche en évènement et monstrueusement positif!

j'ai tellement été pris par l'activité autour du stand/bac à sable que je n'ai quasiment pas de photos.

tout d'abord, le stand a été une réussite totale: mention spéciale pour le moteur présenté by "hillaire préparation", beaucoup de demande d'information sur l'association, sur la fibre et les différentes modifs présentées.
L'emplacement par rapport aux années passées change vraiment la donne.

Image
photo de vendredi, au cours du week, il a évolué (je n'ai pas de photos par contre)

ensuite, merci à tout ceux qui ont participé à l'animation du stand et à l'animation du bac à sable, là aussi, un gros succès. D'après ce que j'ai entendu de Chloé, le bac à sable n'a jamais aussi bien tourné!! ça veut tout dire ;)
on peut dire que l'on a réussi notre pari "animation bac à sable"!

Image
photo de vendredi, au cours du week, il a évolué (je n'ai pas de photos par contre)

un grand merci à Rémi et Jérôme du SCM pour leur bonne humeur, leur convivialité et leur proximité.

En somme, merci, énorme merci à tous d'être venu, d'avoir joué le jeu, de vous plier aux quelques règles de bonne conduite sur l'activité, pour votre bonne humeur et votre disponibilité!

C'était tout simplement ENORME comme Week End!!

et que dire tout simplement sur le monde qui s'est déplacé!!...

j'ai hate de voir toutes vos photos!!

++Lo
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

coucou

on est bien rentrée
je suis bien content de vous avoir revu pour ceux que je connais : freerider, coco, piero, alex, ben, ptitbonhom, mathlo, bear, luc, remi du students, flope ...... et connu pour ceux que je connaissais pas :clem, JR, jerome du students, et plein d'autre mais vu que je les connaissais pas j'ai pas toujours les pseudos en tete!! et forcement decu de pas avoir pu croiser : papuche, rodolpher, grandlaurent, davblond .....

tres bon we ! chouette stand mention special a HP pour le moteur decoupé !!!! jolie et instructif !

vivement l'année prochaine
++
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

alvinflumox a écrit : <!--QuoteBegin-le chimiste+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le chimiste)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci à tous pour ce bon week end !! L'année prochaine, on mets la patée à toutes les trelles qui nous cherchent lol

Image
[/quote]
je tiens juste à dire, que j'ai été vraiment très étonné lors du passage de l'estaff' orange dans le bac à sable :waw: .
Répondre