[4L INTER] Retour sur cette 3ème édition de folie!

Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Quel week-end !!!!!

Vraiment merci à tous pour ces 3 jours, c'était tout simplement ENORME !!!

Je pense qu'on a vraiment géré notre stand, ça fait plaisir d'entendre qu'il n'a jamais été aussi bien animé de la bouche de Chloé :wub:

C'était bien sympa de revoir tous ceux que je connaissais déjà et de faire la connaissance de nouvelles têtes.

Je suis aussi super content car ma petite chérie qui est venu avec moi s'est aussi super bien amusé et vous à tous trouvés super sympa ;)

Mes parents aussi ont passé un bon week-end, mais je pense que jp40 sera vous le dire mieux que moi :P

Et je sais pas si bobhomer va passer par là mais merci à Renault Classic pour leur gentillesse, c'était bien cool de les revoir

Content de ma petite Grenadine qui s'est bien débrouillée dans le sable :D le couple du 1400 est vraiment impressionnant, j'ai été étonné de passer aussi facilement :wub:

Bon moi j'ai pas pris une seule photo de week-end mais Lily en a pris pas mal donc j'essaierai de faire une petite sélection ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

je vois qu'il y a beaucoup de photos sur les FB de nombreux membres, ce serait pas mal de les poster ici aussi ;)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :"ça fait plaisir d'entendre qu'il n'a jamais été aussi bien animé de la bouche de Chloé "
De qui tu parles ????
eh oui ...... le vrai Bear est de retour :P

quelques BearTophs ;) prises tôt le matin.....

Image ... encore un Varois :D

Image... "barre toi de ma Quechua : TU RONFLES ! "

Image ... Nio inspired ..... :x

Image ... Un copain à Alban ...

Image ... photo de groupe.

Image ... No comment ;) just'un petit bonjour à Nico

Image ... avec ses "Nicopines"

Image ... Mathlo copied :P

Image ...Student Hôtel
(je suis surpris que personne ne leur ai démonté/déplacé leurs tentes dans la nuit .....

Image... H&C Mystery ..... chutttt ça va décoiffer la concurrence.

Image ... 6h30
je reviens des croissants .... Il y a des Polonais furieux !!!

Image ... <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>exclu : la tente à Didine :D

Image ... Fenwick inside !

Image ... "Décathlon escrocs, j'ai payé pour une deux places !!!!"

Image ... Dégustation
Vous faites pas chier à visiter les caves : Suivez ces 3 là !!!

Image ... En Chico Vision, comme si vous y étiez .... :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

je n'ai fait que passer vous voir ( et vous enmerder un peu) pendant le week end, étant plutot de l'autre coté du site avec les maniacs pour "gérer" le parcours de maniabilité, qui a eu pas mal de succés également cette année!

Même MOCIEU Ragnotti nous a félicté de notre tracé! :D

Mais j'ai bien aprécié voir pas mal d'entre vous et recroiser quelques têtes connu!!! et surtout voir les estaffeurs vous foutre la paté en passant avec leur estaffette sans aucune difficultés! :P
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Le Chimiste »

alvinflumox a écrit : je donnerai un max d'infos quand j'aurai fait les comptes et bilan du WE, je suis au boulot ce matin ;)

++Lo
T'aurais dû me dire qu'il y avait des cotiz à prendre, pour filer un coup de main au forum, j'l'aurais pris la cotiz !! B)
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Le Chimiste »

damien479 a écrit :
alvinflumox a écrit : <!--QuoteBegin-le chimiste+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le chimiste)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci à tous pour ce bon week end !! L'année prochaine, on mets la patée à toutes les trelles qui nous cherchent lol

Image
je tiens juste à dire, que j'ai été vraiment très étonné lors du passage de l'estaff' orange dans le bac à sable :waw: . [/quote]
)= N'aurais tu pas vu les passages successifs le samedi midi ? :blink: ^^

En tout cas, grâce à VRally et au Students Challenge, je pense que j'ai trouvé ma voie :wowww:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

Le Chimiste a écrit :
alvinflumox a écrit : je donnerai un max d'infos quand j'aurai fait les comptes et bilan du WE, je suis au boulot ce matin ;)

++Lo
T'aurais dû me dire qu'il y avait des cotiz à prendre, pour filer un coup de main au forum, j'l'aurais pris la cotiz !! B)
on va se faire un échange de bon procédé. cotiz VRally'L VS cotiz R2136 ;)

++Lo
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Et sinon, le fait que ce soit les 50ans de la 4L c'est il fait ressentir par rapport aux autres éditions?
Il y a t'il eu quelques chose de "spécial 50 ans?"
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Déjà ça ne cesse de grandir ! il devait y avoir 600 4L !

C'est devenue vraiment énorme, on avait l'inpression que la base de loisirs de Thenay devient trop petite !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
alvinflumox
Ancien
Ancien

je ne pourrais trop répondre, étant sur le stand VRally4L/bac à sable non stop en raison de l'affluence ;)

ca peut déjà te donner une vague idée du coup des 50 ans de la 4L > les amateurs ont répondus présents!

au niveau des animations, pareil, il y avait vraiment beaucoup d'exposants, il y avait même des bouchons dans les allées du parc.

voilà pour ma petite vision de co-organisateur de bac à sable :P

++Lo
Répondre