Les aventures de Mr Prévoyance :

Pour parler de tout et de rien
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bonjour,

Je me prénomme Mr Prévoyance (alias Shai), j'ai dans mes habitudes de tout prévoir (carbu, allumage...), j'ai meme fait un top 50 des pannezs mais malheureusement, j'en ai oublié une...

Problème: LA PANNE D'ESSENCE///

Solution : le 50/50, l'avis du public ou l'appel à un ami...

Choix : l'appel à un ami... B)

je m'explique :

Panne d'essence en face de la station BP protégé par une fortification de... au moins 2 m de haut.... dommage... :( :(

Image

Mais bon heuseuresment il y a Findus... pardon : Vince et Pascal !!!

Ravitaillement en plein Oued de Villejuif...

Image

enfin bref, Shai un commentaire ?? :D :D

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

LLOOLL

franchement je m'en voulais ... pourtant j'ai roulé des 100aines de fois avec le reservoir presk a sec, mais la c t une fois de trop ! Sinon le coup du BP c t super abusé : pas moyen d'y aller (mem a pieds) sans devoir traverser la bretelle et marcher pdt 200m sur la bande d'arret d'urgence qui faisait 50cm de large a cet endroit (en gros j'avais pas envie de mourrir :P)

la morale de l'histoire, c'est qu'on aura beau tout prévoir pr le 4L Trophy, il y aura FORCEMENT des emmerdes ;)

Allez, je retourne me flageller avec des orties pour me punir de pas avoir fait le plein plsu tot :D

++ JC

PS : merci encore a vince est pascal pr leur aide !!
Répondre