Question sur les sujets de notre "trelle"

Pour parler de tout et de rien
LE CATALAN 66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par LE CATALAN 66 »

Suite à plusieurs questions qui onts focément déja été traité puisque comme je le dit dans un de mes topics notre "trelle" n'est tout de même pas si grande , je me pose la question suivante ...

Cela n'est peut etre pas si mal de reposer des questions déja traitée car il est vrai que de toute façon nous revenons toujours plus ou moins sur les mêmes sujets une "trelle" ce n'est pas si grand (lol) donc je me dit qu'en reposant les questions nous pouvons revenir sur des sujets avec des idées nouvelles et qui onts peut etre evoluée au fil du temps et donc ne pas resté sur des idées acquises... (cette phrase et copier coller de mon topic existant)

Alors effectivement on peux continuer de débattre sur les sujets déja existant mais lorsque nous sommes sur la page des sujets de forum on ne regarde pas forcément les anciens sujets alors qu'une nouvelle discution attire forcément plus notre attention :D

Enfin c'est ce que je pense ce n'est peut etre pas l'avis de tout le monde ...

J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez...MERCI )=

A VOIR......... :up:
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

je suis tout a fait d'accord avec toi qu'avec l'expérience nos points de vue evoluent.
en revanche il n'est pas tresutile d'avoir plusieurs postes sur le meme sujet car on a plus accés a toutes les infos d'un coup. de plus si l'on reagit sur un "vieux post" il remontera automatiquement en debut de poste donc sera bien visible de tous!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Sinon tu bouffes du titinoscope tout les soirs avant de te coucher, pendant une semaine. Et t'auras déjà beaucoup moins de questions "basique" à poser.

Ça fait un peu rustre comme réponse, mais je t'assure que ce forum est une vrai mine d'information.

Un peu de courage pour lire les topics ;)

Et ouvre ton titinoscope. On t'aidera :)
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

toniokiddo a écrit : Sinon tu bouffes du titinoscope tout les soirs avant de te coucher, pendant une semaine. Et t'auras déjà beaucoup moins de questions "basique" à poser.

Ça fait un peu rustre comme réponse, mais je t'assure que ce forum est une vrai mine d'information.

Un peu de courage pour lire les topics ;)

Et ouvre ton titinoscope. On t'aidera :)
$=)
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Perso je pense que c'est pas necessaire de réouvrir un topic pour un sujet deja abordé, parce que comme tu le dit la 4L n'est pas si grande, donc les réponses sont toujours les mêmes, surtout pour des questions basic.

Perso quand je suis arrivé sur le forum je savais rien sur une trelle et aujourd'hui grâce au forum j'en connais des tonnes, regarde les titinos, c'est le plus instructif ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Tiens ..... ingurgites ces viewtopic.php?t=9806&hl=tequila&start=3360 169 pages :blink: et ça ira (un peu mieux) après ....

- tu te poseras moins de questions ^^
- t'auras passé une bonne nuit de rigolade :D
- tu seras moins "quiche" qu'avant :P

bon courage B)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Bear a écrit : Tiens ..... ingurgites ces viewtopic.php?t=9806&hl=tequila&start=3360 169 pages :blink: et ça ira (un peu mieux) après ....

- tu te poseras moins de questions ^^
- t'auras passé une bonne nuit de rigolade :D
- tu seras moins "quiche" qu'avant :P

bon courage B)
ca va les chevilles!!!!

:ph34r:

:P

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

alvinflumox a écrit : ca va les chevilles!!!!  :ph34r:  :P +Lo
Oui oui, Alvin, t'inkiètes, ça va...... ce n'est pas de la forfanterie, c'est juste pour que notre ami ne crée pas encore plus de sujets ..... simplement !
J'ai posé tant de questions depuis un an que je crois avoir abordé tous les sujets, du passage en disques aux sièges, tabord, phares, etc.....

Il faut bien l'occuper, sinon il va créer un sujet pour chaque partie de la 4L :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
LE CATALAN 66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par LE CATALAN 66 »

Vos arguments m'ont convaincu... ;)

et BEAR ne m'engueule pas :angry: simplement je suis nouveau sur le fofo et je n'y connais en rien en mécanique et j'essaie de transformer ma "trelle" en gordinette et comme je ne veux pas me louper donc comme tu dis je pose des questions et forcément des questions "bêtes"...... :'( :wowww:
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

L'ami Bear est partie avec une connaissance limité de la 4l (il savait quand même l'ouvrir et mettre la clé sur le neiman) :P et après quelques mois avec nous il nous a monté "Tequila"
Bon après 350 000 000 et j'oublie encore quelques 0 de questions mais toujours avec la bonne humeur qui le carctérise ce qui a facilité son intégration. Donc toi aussi tu peux y arriver sans souci et poser toutes tes questions...

Tout ça pour te dire ouvre ton titino, n'hésite pas à poser tes question et avec plaisir nous t'aiderons à monter ton auto. Certains sont des mines d'or niveau technique, d'autres ont des stocks de pièces à faire palir une concessions de l'époque...

MAiS je ne pense pas que poser ta question chaque fois sur un post différent te fera avancer...Sur ton titino oui après fonction recherche comme tous. Car tu vas de faire reprendr epar la milice au demeurant pacifiste (qui va te tester un peu aussi) Parfois ton titino partira en vrille avec des débordements en tout genre mais tout rentre vite dans l'ordre à chaque fois

Bon courage ;)

Djon veut bien t'aider dans la limite de ses compétences ^^
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre