D'origine le thermostat s'ouvre à 86°C
après perso j'avais choisi 83°C car 75°C me paraissait un peu bas
ce qui va influencer ton choix c'est ta config, moi je le vois comme ça :
avec un 1108 d'origine avec un radiateur d'origine avec un ventilo sur interrupteur j'ai mis 83°C pour mon 4LT et c'était nickel, sur les pistes ventilo enclenché pas de chauffe et moteur assez chaud
si tu as un 1400 avec un radiateur de 1108 et ventilo sur interrupteur je mettrais 75°C car le 1400 chauffe quand même plus que le 1108 après j'ai un peu roulé dans cette config mais avec un thermostat à 83°C et le ventilo en manuel et ça passe quand même bien
et actuellement je suis en 1400 avec un radiateur de R5 AT et le thermostat en 83°C et c'est nickel ça chauffe pas du tout
en gros 75° je trouve que ça fait un peu bas si ton circuit refroidit bien car ton moteur sera jamais en température donc pour moi le choix serait 83°C
[PRES] La petite jaune
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Trop tard je vien de commander le 75 ! Et sinon je suis tout d'origine mais l'autre jour, en allant se promener a la campagne et donc en roulant doucement sur les chemins, le témoin de chauffe s'est allumé en arrivant a la maison apres seulement 2heures donc j'ai préférer jouer la sécurité. J'ai aussi commandé une pompe a eau que je monterai samedi de la semaine prochaine !!
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Sinon, est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi est ce que mes roues AV veulent chacune aller de leur côté ?? La gauche vas à gauche et la droite vers la droite ! Ce ne serai pour ça que ma trelle continue a dandiner a chaque bosse sur la route ??
Je commence a désespérer la je part en Bretagne dans deux semaines pour 750 bornes avec donc ce serai mieu quelle roule "droit".
Je commence a désespérer la je part en Bretagne dans deux semaines pour 750 bornes avec donc ce serai mieu quelle roule "droit".
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salut nordiste !!!
pour ta voiture qui roule pas droit ca peux venir de plein de chose ... le mieux pour savoir c'est de lever l'avant et de tout secouer !!!
la cremaillere a pas de jeu ? vu que les soufflets etait HS les rotules on pu prendre chere !
le para est bon ?
les SB de triangle sup et inf sont ok aussi ???
verifie que tout le train avant soit bien serré et ou pas cassé genre triangle fendu !
pour le ventilo je dirais comme chico
75° c'est bien quand ton circuit ventile pas terrible et pour jouer la securité sur le trophy
par contre sur l'autoroute ca a quand meme tendance a pas chauffer du tout !!! meme avec un 1400 qui chauffe plus
tu peux voir pour prendre un 75 dans le desert histoire d'avoir de la marge de securité et pour l'autoroute si ca chauffe pas tu mets un cache devant la calandre pour moins refroidir pendant la descente et la remonté !!
tu as ta voiture dans quel coin ?
++
pour ta voiture qui roule pas droit ca peux venir de plein de chose ... le mieux pour savoir c'est de lever l'avant et de tout secouer !!!
la cremaillere a pas de jeu ? vu que les soufflets etait HS les rotules on pu prendre chere !
le para est bon ?
les SB de triangle sup et inf sont ok aussi ???
verifie que tout le train avant soit bien serré et ou pas cassé genre triangle fendu !
pour le ventilo je dirais comme chico
75° c'est bien quand ton circuit ventile pas terrible et pour jouer la securité sur le trophy
par contre sur l'autoroute ca a quand meme tendance a pas chauffer du tout !!! meme avec un 1400 qui chauffe plus
tu peux voir pour prendre un 75 dans le desert histoire d'avoir de la marge de securité et pour l'autoroute si ca chauffe pas tu mets un cache devant la calandre pour moins refroidir pendant la descente et la remonté !!
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