et c'est quelle référence une BV5 avec les 3 premières identiques à la savane ??? :-°Chico a écrit : j'ai testé la BV de Savane et c'est que du bonheur, niveau couple avec le 1400, y'en a déjà suffisamment, la preuve à Thenay (même si je suis en BV5, les 3 premiers rapports sont identiques à la BV4 de Savane) et tu te gardes quand même une vitesse de pointe assez sympa avec un régime moteur pas trop élevé
[BOITE] Rapports d'engrenages de boîte
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
c'est celle de R5 TXBear a écrit :et c'est quelle référence une BV5 avec les 3 premières identiques à la savane ??? :-°Chico a écrit : j'ai testé la BV de Savane et c'est que du bonheur, niveau couple avec le 1400, y'en a déjà suffisamment, la preuve à Thenay (même si je suis en BV5, les 3 premiers rapports sont identiques à la BV4 de Savane) et tu te gardes quand même une vitesse de pointe assez sympa avec un régime moteur pas trop élevé
donc HA 1-03

-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
la HA1-07 a quoi comme difference par rapport a une 03 ??
+1 pour la boite 5 de TX du pure bonheur ...
car bien courte comme il faut en 1 2et 3 et bien longue en 5 avec le rapport manquant sur la boite de GTL histoire d'avoir une acceleration constante jusque 140
ce te permet d'avoir une voiture qui a de la peche en raid/trial et de pas faire monter le moteur dans les tours pour passer et pourtant de tracer l'autoroute tranquillement sans consommer en ayant une vitesse de croisiere bien comme il faut ! la descente je l'ai faite a 130 GPS tout le temps et moteur a 4000 4500 tours
attention a pas t'enterrer lors des demarrage brusque quand t'as un 1400 .... faut y aller molo voir demarrer en 2e ! dans le sable ma methode c'etait d'arrive en 3 a 70km/h et passer une 2 des que ca descendais et finir la traversé de l'oued en 2
+1 pour la boite 5 de TX du pure bonheur ...
car bien courte comme il faut en 1 2et 3 et bien longue en 5 avec le rapport manquant sur la boite de GTL histoire d'avoir une acceleration constante jusque 140
ce te permet d'avoir une voiture qui a de la peche en raid/trial et de pas faire monter le moteur dans les tours pour passer et pourtant de tracer l'autoroute tranquillement sans consommer en ayant une vitesse de croisiere bien comme il faut ! la descente je l'ai faite a 130 GPS tout le temps et moteur a 4000 4500 tours
attention a pas t'enterrer lors des demarrage brusque quand t'as un 1400 .... faut y aller molo voir demarrer en 2e ! dans le sable ma methode c'etait d'arrive en 3 a 70km/h et passer une 2 des que ca descendais et finir la traversé de l'oued en 2
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
mdr c'est vrai .... c'est pas une mauvaise methode !!! encore faut'il en trouver 1 !!!! il est pas venu tout seul l'autochtone mdr
sur un 1400 monter une boite de TX c'est vraiment le pied donc si tu la trouves fonce .... tu passes d'une 4L a une vrai voiture a la limite de la bombinette !!!
personne pour la HA1 07 ?
sur un 1400 monter une boite de TX c'est vraiment le pied donc si tu la trouves fonce .... tu passes d'une 4L a une vrai voiture a la limite de la bombinette !!!
personne pour la HA1 07 ?
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
RS01,
Tu m'avais demande le rapport pour la boite de PPT de ma 4l la poste S128,
Donc c'est la meme que la boite GTL de 4L sauf la 1ere vitesse qui est plus longue
Demultiplication d'une TL avec couple conique d'un GTL
12 x 46
Le reste est identique
logique le facteur s'arrete a chaque maison.
Voila ca complete la liste
Tu m'avais demande le rapport pour la boite de PPT de ma 4l la poste S128,
Donc c'est la meme que la boite GTL de 4L sauf la 1ere vitesse qui est plus longue
Demultiplication d'une TL avec couple conique d'un GTL
12 x 46
Le reste est identique

Voila ca complete la liste

-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités