T'aurais pas fait un trou dans le reservoir en montant le carter de protection, enfin je dit sa je dit rien :-°
Non serieux apres ça veut rien dire, perso je consomme du 10 12 litre au 100 chez moi, mais c'est sur les collines donc ça consomme a mort, mais apres au trophy on n'a fait du 8l donc ça varie beaucoup en fonction de ce que tu fait comme route.
T'as essayé de regler ton allumage à la lampe?
[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
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yop,
petit déterrage, pour dire que le 2L Cruiser a passé son anti-polution avec une mesure à 1,4
mais c'est surtout qu'en discutant avec l'agent du CT, pour l'an prochain, j'aurais juste les harnais à retirer pour mettre les ceintures d'origine par contre il s'en fout qu'il y ai les baquets et l'arceau (et même un autre moteur: il m'a dit que je pouvait monter un moteur de porsche, ça serait pareil pour lui) et concernant la découpe en pick-up, c'est juste notifié sans contre visite
petit déterrage, pour dire que le 2L Cruiser a passé son anti-polution avec une mesure à 1,4
mais c'est surtout qu'en discutant avec l'agent du CT, pour l'an prochain, j'aurais juste les harnais à retirer pour mettre les ceintures d'origine par contre il s'en fout qu'il y ai les baquets et l'arceau (et même un autre moteur: il m'a dit que je pouvait monter un moteur de porsche, ça serait pareil pour lui) et concernant la découpe en pick-up, c'est juste notifié sans contre visite
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Certains s'en doutaient, mais à Thenay le 4L-Cruiser devait être présenté avec son nouveau moulin. Seulement voilà la mécanique a fait des siennes et nous a contraints (avec le frangin) à venir en voiture moderne.
alors voici le fameux moteur: un alpine turbo
http://imageshack.us/photo/my-images/708/p1040102g.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... 180oj.jpg/
il a été monté avec une boîte 5 de TS/TX sans toucher à la traverse: cloche de boîte 4 et supports latéraux
http://imageshack.us/photo/my-images/708/p1040170o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/189/p1040173b.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/33/p1040174n.jpg/
la tringlerie est adaptée de façon à conserver le levier à la planche de bord
http://imageshack.us/photo/my-images/804/p1040177f.jpg/
et voilà donc se que ça donne en vue d'ensemble
http://imageshack.us/photo/my-images/13/p1040169o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/811/p1040182.jpg/
ps: quelqu'un pourrait il me décoder cette plaque moteur afin de me donner le maximum d'infos sur ce dernier, merci
http://imageshack.us/photo/my-images/855/p1040181y.jpg/
alors voici le fameux moteur: un alpine turbo
http://imageshack.us/photo/my-images/708/p1040102g.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... 180oj.jpg/

il a été monté avec une boîte 5 de TS/TX sans toucher à la traverse: cloche de boîte 4 et supports latéraux
http://imageshack.us/photo/my-images/708/p1040170o.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/189/p1040173b.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/33/p1040174n.jpg/

la tringlerie est adaptée de façon à conserver le levier à la planche de bord
http://imageshack.us/photo/my-images/804/p1040177f.jpg/

et voilà donc se que ça donne en vue d'ensemble
http://imageshack.us/photo/my-images/13/p1040169o.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/811/p1040182.jpg/

ps: quelqu'un pourrait il me décoder cette plaque moteur afin de me donner le maximum d'infos sur ce dernier, merci
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