[PREPA] La jolie "Diane" 43

lebr€ton
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust

Message par lebr€ton »

Bonjour à tous !

Depuis le temps que je devais le faire, je me lance dans une présentation !

Donc je m'appelle Kévin et j'ai 20 ans, ( je suis aussi pour ceux qui connaisent le frére de Rone71 ). C'est donc à cause de lui que j'ai été "obligé" d'acheter une 4L ! et oui aprés des heures à aller l'aider à préparer la sienne pour aller jouer au Maroc avec je me suis dit : j'en veux une !
Pas de bol pour moi, un client en vend une trés cher ( 100Euros quand même ! ) Seul condition pour la prendre : venir la chercher sur un plateau, encore des frais en plus de ce prix deja excessif ! Aprés longue reflexion ( 1 minute) => j'ai plus qu'a aller la chercher !
Et voila une 4L de plus dans la collection du Frangin ! ( sa en fait que 5 ! )
Etant fier de mon achat, je décide de rouler avec en faisant juste un controle "vite fait, bien (mal?) fait" et c'est parti pour l'aventure.
Premiere sorti et sur la route du retour, 2 voyant s'allume? en tant que Mécano renommé, :-° , je fait l'appel à un ami: le Pôpa qui, connaisant mes qualités de Mécano, préfére se déplacer. Bilan de l'histoire : joint de culasse a refaire. Un voisin garagiste me propose de me refaire le joint de culasse et faire un "gros" controle de la voiture ! Aprés 30km,la courroie qui relache :angry: , la y a vraiment un probleme sur cette voiture ! Est ce qu'elle ne m'aime pas ? Aprés le changement du moteur de POKERFACE, celle de Rone71, je lui pique ses poulies et la, miracle, j'ai reussi à aller à Thenay ET à revenir ! Donc maintenant, HEUREUX, je peut prendre "Diane" 43 sans avoir peur de rester sur le bord de la route !
En étant à Thenay, une personne inconnue à coller des images sur mes portes :)

Maintenant il reste plus qu'à la préparer pour aller jouer dans le sable B)
http://http://img847.imageshack.us/img847/1230/photo2sg.jpg[/img]

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us]My Webpage
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Elle est toute belle cette 4L, sobre avec son TO :)

++BeN
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Heyyyyyyyyyyyyyyy,

Trop bien tu t'en enfin sorti les doigts du c** pour la faire cette présentation! :D

Petit question, pourquoi ce nom de "Diane"? :D (J'ai ma petite idée)

Sinon bien sympa cette petite, j'ai eu l'occasion d'y faire un tour, par contre elle est joueuse, elle a essayé de me piquer mes clefs de "La P'tite Bleue" à l'Inter et j'ai eu un gros coup de flip....

Edit: J'ai rien dit j'ai ma réponse, en plus maintenant que je sais je me rappelle que je le savais! :D

+++

Quentin

:D
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Sympa cet titine .

Gauthier
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Diane, c'est pour montrer que comme la Diane, la trelle est une 2CV améliorée ? :P
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

A ba c'est cool que tu te presentes!!!!
Et c'est avec toi qu'on a fini la soirée du samedi soir a thenay!!!!!!!
Trt
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Izno a écrit : Diane, c'est pour montrer que comme la Diane, la trelle est une 2CV améliorée ? :P
Non, disons plutôt..... Diane 1 et Diane 2, beaucoup comprendront, je pense que ca vient de la! :D
Et c'est avec toi qu'on a fini la soirée du samedi soir a thenay!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et avec Marie Brizard aussiiiiiiiiii! :D
lebr€ton
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust

Message par lebr€ton »

A Izno et Aziz : Ce trés joli nom de Diane vient certainement de souvenir de Thenay ! Diane étant le nom vedette de ce week end mémorable, j'ai décidé de l'appeler comme ca.

A TRT : Il me semblé bien que cette soirée sous le chapiteau était avec des Normands ! Qui mon dit que Brest c'était moche !!! Bravo les Normands pour les critiques ! :)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

lebr€ton a écrit : A Izno et Aziz : Ce trés joli nom de Diane vient certainement de souvenir de Thenay ! Diane étant le nom vedette de ce week end mémorable, j'ai décidé de l'appeler comme ca.

A TRT : Il me semblé bien que cette soirée sous le chapiteau était avec des Normands ! Qui mon dit que Brest c'était moche !!! Bravo les Normands pour les critiques ! :)
Wooow tu etais loin ce soir la!!!!!
Il me semble qu'on etait avec des alsaciens, des italiens et deux brestois justement.

Petite question sur ta caisse, pourquoi n'as tu pas de AT devant???
Trt
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

OooO pinaise un breton sur le forum et bientôt sur les pistes !!! Va être triste ce SCM !!!
Répondre