Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Kephas a écrit : Il n'y a que Julie qui vient, et elle monte en Train... Y aurait il une chance que Papy soit parmi nous?
Non, désolé, c'était pour me redescendre 4 jantes
maintenant, si vous pouvez mettre julie dans le train avec mes jantes, je veux bien aller l'attendre à l'arrivée et la ramener chez elle (et mes jantes chez moi)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
ou pas ...
si on viens y en aura plus !!!!! on a quand meme reussi a epuiser le stock de biere et de picon a la premiere ......
on va essayer de rien casser !!! faut remonter de perpignan apres !
++
Les gens surs :
- Piero : Cab / 1 place libre
- Coco : Elmer / 3 places (orga, et besoin de staff )
- raphotos : Deuche / 1 ou 3 places (Raph tu éditeras^^)
- gounet51 4l /3 place de libre(Mais présent que le dimanche)
- lukebr : Renault Assistance / 3 places
- Audric (à completer)
- Doudou (+ Héloise) : Kaki / 1 place libre (ou pas)
- Yann et Ludivine : (en 207, des places libres pour la gare)
- Pirouette : piétonne (huhu^^)
- Mermoz : en ford
- Corentin (+ Chérie) : trelle de compet' / 1 place libre (ou pas)
- Cedric80 + madame en berline 2 places
- 4lkev + madame en F4 2 places
Les pas encore sur :
- Estacaca (T'en es où?)
- Stilgart (pete pas Murielle et ramène tes fesses! HFR et Barbara seront avec toi? avec leurs trelles?)
- Bab's + HFR + Thim: Kingston? + Feuhfr 6 jaune? + Cerise dch'nord?
- Kéké, "diantre aux malades et aux nécessiteux", ramène toi! (PS : je ne pense pas ce qui est entre guillemets, mais viens ca me ferai plaisir!)
- Valou18 - pick up de Tenshy
- Snowack (si quelqu'un passe dans le loir et cher)
- Toniokiddo (au dernier moment, en trelle)