[la4lasami] dessiner c'est gagner
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Ouai j'ai autre chose a faire que faire des poursuites pour ça mais, bon il faudrait que les gens du site vrally aient bien conscience qui peuvent s'en servir comme fond d'ecran a la rigueur mais pas les utiliser d'une autre manière en plus ces dessins presque exclusivement dispo que sur vrally donc c'est des mec du forum qui les utilisent illicitement et ça a me fais chier grave...
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
VRally4L, victime de son succès :s Vue le nombre d'inscrit et la qualité de ton taff, pas étant de voir des dérives...
La seule chose, dans les faits, que tu peux faire pour limiter l'utilisation de tes créations, c'est un GROS filigrane sur toutes les images postées publiquement. Après, pour les "potes", genre les créations pour Papuche, Kéké etc, c'est tout en privé - mails etc.
Peu-importe la licence que tu poses sur tes images, si tu ne veux pas passer ta vie à chasser les copilleurs, c'est le filigrane qui va les refroidire. Cela demande pas mal de travail pour le retirer par la suite et suffi souvent à disuader.
Malheureusement, dans tout les cas, celui qui voudra "copier" l'image le fera !
Le net, quel Western !
La seule chose, dans les faits, que tu peux faire pour limiter l'utilisation de tes créations, c'est un GROS filigrane sur toutes les images postées publiquement. Après, pour les "potes", genre les créations pour Papuche, Kéké etc, c'est tout en privé - mails etc.
Peu-importe la licence que tu poses sur tes images, si tu ne veux pas passer ta vie à chasser les copilleurs, c'est le filigrane qui va les refroidire. Cela demande pas mal de travail pour le retirer par la suite et suffi souvent à disuader.
Malheureusement, dans tout les cas, celui qui voudra "copier" l'image le fera !
Le net, quel Western !
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
les poursuites judiciaire ne vons surement pas t'apporter grand chose ...
aprés c'est a toi de negocier directement avec les gens et plus particulierement les enseignes ayant pignon sur rue ! la tu pourras gagner un peu de sous du coup !!
bon courage car c'est bien relou de se faire voler des images !
++
aprés c'est a toi de negocier directement avec les gens et plus particulierement les enseignes ayant pignon sur rue ! la tu pourras gagner un peu de sous du coup !!
bon courage car c'est bien relou de se faire voler des images !
++
-
- Routard
ouai je réfléchis aussi au filigramme mais bon pour vous ça va faire des truc degueulasse . c'est pas cool de punir tout le monde pour des petits con qui croient que tout est en libre accés etqui se posent pas le question du travail que ça peu fournir , mais bon , je vais y reflechir
En tout cas j'espere vous fournir un peu de contenu sur cette page tres bientot si illustrator veux bien marcher
En tout cas j'espere vous fournir un peu de contenu sur cette page tres bientot si illustrator veux bien marcher
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
On trouve tes dessins sur Google image.
http://www.google.fr/search?tbm=isch&cl ... l0.2.5l7l0 Exemple
http://www.google.fr/search?tbm=isch&cl ... l0.2.5l7l0 Exemple
-
- Drogué à VRally 4L
A coté de ca, c'est "normal" d'un peu protéger ton taff... On a bien la Joconde sous verre au Louvrela4lasami a écrit :ouai je réfléchis aussi au filigramme mais bon pour vous ça va faire des truc degueulasse.[...]

http://unchtisourire.over-blog.com/ http://unchtisourire.over-blog.com/ Un bien joli logola4lasami a écrit :[...]pour des petits con qui croient que tout est en libre accés etqui se posent pas le question du travail que ça peu fournir

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Je pense que le mieux pour protéger les dessins de sami, c'est qu'ils soient dans une partie accessible qu'aux Super Membres.
Ca limitera leur vue, et meme en passant par google et en s'inscrivant sur le forum, ils ne seront plus visible.
Et je ne pense pas que quelqu'un paye 10€, juste pour un dessin...
Ca limitera leur vue, et meme en passant par google et en s'inscrivant sur le forum, ils ne seront plus visible.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
c'est une solution effectivement.Izno a écrit : Je pense que le mieux pour protéger les dessins de sami, c'est qu'ils soient dans une partie accessible qu'aux Super Membres.

++Lo