[Prés] Equipage 1221

jerom1564
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Message par jerom1564 »

Bonjour à tous,

Bilan de la journée le remontage commence. Mais toujours pas de solution pour ma rotule. Je vais voir demain... Chauffer et sinon au grand maux, les grands remèdes.

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Je soumet à votre aimable collaboration une question sans doute bete, mais dont je n'ai pas la réponse. Où se trouve la vis de remplissage de la boite de vitesse?

En effet, la RTA me dit à coté de la prise de masse, mais il n'y a rien.

Encore merci. ++
vince
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Message par vince »

flanc droit de la boite ;)

++ Vince
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joys
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Message par joys »

Et tu changes pas le join de culasse? tu vidanges pas?
jerom1564
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Message par jerom1564 »

Re,

J'ai bien nettoyé l'interieur du couvre culbuteur, je vais faire un essai comme ca. Là il ne peut pas y avoir de condensation car la voiture dors au garage. Je vais voir si ca recommence. Je fais confiance à mon oncle, le garagiste qui m'a renseigné, car je n'ai pas de traces d'eau dans l'huile de vidange, et pas de traces d'huile dans l'eau de refroidissement. Donc dans le doute, je vais lui accorder ma confiance ( meme si je vous la donne aussi presque aveuglément)...

Si ca persiste, la je vais y remdier. D'autant que j'ai un joint de culasse que j'amène au cas ou.

Merci pour la réponse de la vis de remplissage de la boite à huile.

Je vous tiens au courant.

Tant que j'y pense, j'ai recu mes RECORD R5 Alpine AV, ref: 103404

Je les ai payé 101.46 € Je suis intrigué. Détail: prix de base: 72.47 * 2
30% de reduc sur toutes mes pièces soit 50.73 / unité et donc 101.46 au total.

Je pense que mon detaillant m'a mis 2 jeux dans la facture. Il me semble avoir lu que le prix public /unité était de 35 € /unité et quelques. Soit 70 € le jeu. Soit il prend une marge de folie... soit je me suis fais ***... De toute facon je vais lui dire demain car je vais chercher ma pochette de joint de carbu.

Je mettrai les photos du demontage etc... Solex 28 IF (et oui on verra plus tard pour le double corps)

++
jerom1564
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Message par jerom1564 »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nettoyage carbu (entre autre)...

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Mais aussi dechrirure musculaire, reflexion au problème de rotule, chercher un ventilo à la casse, etc


Et du travail pour demain ...

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Je vais faire un attache pour le deporter de l'autre. Avec son petit moteur de 11cm, ca va passer nickel. En principe.

Je vous met les photos demain

++
jerom1564
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Message par jerom1564 »

Amis du soir, bonsoir

Les rotules, c'est taboo, on en est venu à bout :
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En coulisse voilà où l'on prepare la voiture:

Etagère à pièces
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Atelier peinture et brossage
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http://img186.imageshack.us/img186/4931/dsc00553vm2.jpg http://img186.imageshack.us/img186/4931/dsc00553vm2.jpg

Atelier demontage
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Range outillage:
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Atelier nettoyage
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Photos d'hier un carbu bien nettoyé:
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Et enfin la délivrance de la semaine:
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Fini la rotule


Donc dépose des cardans
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Et des amortisseurs (Maitre cylindre de frein est posé et ne pend pas)
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Voilà la voiture terminée:
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Demain, jour de nettoyage et de remontage.

Sauf je trouve quelqu'un qui m'explique comment réhausser un peu, dans un language compréhensible, et avec un autillage assez rudimentaire.

D'avance merci
vince
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Message par vince »

tres sympa ton garage poour bricoler, viement la suite des photos ;)

++ Vince
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jerom1564
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Message par jerom1564 »

Bonjour à tous,

Puisque vous en redemandez, voilà les nouvelles photos.

Un coup de meuleuse:
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Et voilà le resultat:
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Donc celui de droite est déporté, avec une encoche dans le support batterie.
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Vue de dessus, on peut voir que l'idée de départ était de décalé un peu en biais, mais ce n'est pas la solution finale retenue. Image
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Sinon pas grand chose d'interessant...

Ah si, je vais faire un post sur le rehaussage, avec la méthode employée, et quelques questions.

A bientot
joys
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Message par joys »

Et des amortisseurs (Maitre cylindre de frein est posé et ne pend pas)
Ce serit pas plutot l'etrier de frein!!
petibonohm
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Message par petibonohm »

Rhaaaaaaaa !!

Je ne supporte pas ça !!
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On ne met pas des écrous en guise d'entretoise, c'est une hérésie :x :x :x :x

Sinon bonne prépa !!

:ph34r: :ph34r: :ph34r:
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