je me suis apercu que le fait d'etre réhaussé ne permet pas de sortir le boulon qui fixe le bas de l'amortisseur
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Alors j'ai levé le demi train avant de cette facon a l'aide d'un tendeur (genre tiran métal charpente) une belle barre de fer pleine et un bon tréteau :-°
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A gauche c'est en tenssion
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surtout il ne faut pas oublié de bloquer la direction (nieman) de défaire la barre stabilisatrice, s'assurer que la barre posée sur le chassi et le tréteau soi bien calé, et mieux vaux ne pas faire comme moi il faut prendre un tréteau digne de ce nom

maintenant ca passe
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Y a plus qu'a viré le vieille amorto et mettre le tout beau tout neuf B)
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une foi l'amorto monté je me suis apercu qu'il étai en "détente" compléte alors j'ai recupéré les 2 rondelles de l'ancien amortisseur au total j'en est 3,je ne sais pas si cela soulage vraiment l'amorto mais c'est déja ca

Pour ceux que ca tente je conseil d'etre vigilan car c'est une"installation" qui fait quand méme parti du système D