Sauvetage express avant 16h

Pour parler de tout et de rien
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

bon vous inquiétez pas le but est pas de foutre en pièce, je vais la refaire pour avoir la cg a mon nom après on dispose......

sinon pour les pièces de mamie, l'oncle a une tonne de pièces dont des boutons de démarrage de mamie et des pcs. C'est ce qui m'a montré.
Quand je récupéré tout cela je vous fait un listing.

Enfin j'ai encore halluciné je débarque ce matin chez lui à 9h, il m'accueil au café-calvados je peux vous dire que l'inspection de la 4l était marrant!!
A 10h je pouvais perdre mon permis en un coup de ballon.
Trt
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

bébertrell a écrit : Dans le même esprit, j'espère que tu ne récupère pas la F6 pour la "découper" :'( ça ferait deux en quelques jours ... je crois que je vais en pleurer :(
t'inquiètes pas mon petit alexis, tu me connais je disque que celle qu'on peut pas ratisfié, les renault 18 turbo et les pandas!!!!!!!!!!!!!
Trt
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

TRT_1043 a écrit :
bébertrell a écrit : Dans le même esprit, j'espère que tu ne récupère pas la F6 pour la "découper"  :'( ça ferait deux en quelques jours ... je crois que je vais en pleurer  :(
t'inquiètes pas mon petit alexis, tu me connais je disque que celle qu'on peut pas ratisfié, les renault 18 turbo et les pandas!!!!!!!!!!!!!
mdr

pour moi comme je t'est dit au tèl, si tu as les pare chocs de mamie tu me les mets de côté ;)
Répondre