J'ouvre ce post pour vous tenir informé, un peu en avance, sur les projets pour la partie "Forum" de VRally ! Et aussi - et surtout - afin d'avoir VOS ressentis, retour et besoins !
Je ne garantis en aucun cas la rapidité des réalisations, mais par contre tous les besoins seront notés !
J'essaye de garder un post ouvert et à jour avec tous les besoins, l'avancement et les problèmes éventuels qu'on pourra identifier tous ensemble

Et on commence tout de suite !
- portage du IPB 1.3.1 vers IPB 3.2, sans impacter "l'identité des utilisateurs" : statue, nombres de postes etc... Et on pas le cul sortie des ronces !
- viewtopic.php?t=13145&view=findpost&p=337589 mise à jour de la page d'accueil avec des liens vers les réseaux sociaux
- viewtopic.php?t=13140&view=findpost&p=337536 "faire "suivant" dans la lecture des messages, un peu comme pour les mails quoi"
- viewtopic.php?t=13140&view=findpost&p=337536 Renommer les postes de "Tequila" en poste de "Bear"

- viewtopic.php?t=13146&view=findpost&p=337881 Voir directement dans le post des anniv les anniversaires du jour. Petite priorité.
-viewtopic.php?t=13146&view=findpost&p=337918 Pouvoir voir sur l'avatar d'une personne si il est en ligne ou pas
- viewtopic.php?t=13146&view=findpost&p=342384 Rajouter un popup pour prévenir que la boite MP est pleine