guyzmogrego a écrit : ...mais en fait je suis surtt le prèz de l'assoce moto de l'Estaca (un peu branleur mais pas tant que ça vu que j'ai réussi à monter le projet d'une moto en compétition l'année dernière, alors que j'étais même pas membre du bureau...).
salut mon ptit Greg, ca fait plaisir de te voir ici... par contre permet moi de réagir à ca... car tu n'étais quand même pas tout seul pour monter ce projet il me semble? ca fait pas très plaisir!
Enfin bref...
Et les autres, arrêtez de vous plaindre BORDEL!!!
Avant de l'ouvrir, apprenez à comprendre votre école! Il y a deux ans, c'était bourré de 4L sur le parking, et depuis qu'il y a Laval et que le "noyau dur" de l'assoce est parti là bas avec plus de place, forcément c'est moins actif à Levallois. Mais je pense que le bureau fait son max, pourtant avec la politique de l'école envers les assoce ces derniers temps, ce n'est pas évident!
On connait tous des époques différentes, moi j'ai connu une grande activité des assoces à mes débuts, et plus ca va, moins ca va... donc au lieu de gueuler, faites bouger les choses!!!!
Fab