cocopilote a écrit : tant qu'il n'y a pas de mirabelle dans le café..
Non Antoine ne vient pas lol
Tu nous attends à quelle heure???
on va pas lui laisser le choix non plus
Non mais bon moi perso j'ai pas envie de la cueillir au saut du lit samedi matin hihi...
D'ailleurs comme on part en vacances tu pourras m'envoyer un petit mp pour nous tenir au courant?? Parce que je ne viendrai pas sur vr de la semaine et en arrivant dans la nuit vendredi non plus!!!
Ainsi que le nombre de participants à notre pitit dèj (parce que s'il n'y a pas assez de pain au choco pour tout le monde j'ai peur que luc devienne méchant )
Merci d'avance
Non mais bon moi perso j'ai pas envie de la cueillir au saut du lit samedi matin hihi...
D'ailleurs comme on part en vacances tu pourras m'envoyer un petit mp pour nous tenir au courant?? Parce que je ne viendrai pas sur vr de la semaine et en arrivant dans la nuit vendredi non plus!!!
Ainsi que le nombre de participants à notre pitit dèj (parce que s'il n'y a pas assez de pain au choco pour tout le monde j'ai peur que luc devienne méchant )
Merci d'avance
c'est noté
je vous tiendrais au courant direct sur le tel de Fab
profitez bien de vos vacances
Hello !!
Moi je serai bien tentée pour partir vendredi soir... mais ça dépend de l'heure !! Alors dès que vous êtes fixés dites moi!! Au pire le petit déj qui se prépare le samedi a l'air bien sympa ! B)
Samedi matin en partant de chez Doudou
- Tonton et Cacahouète
- Doudou
- Corentin et Melodie