coucou
bon je voudrais (enfin) refaire mon 1400 tout a neuf ! pour avoir (enfin) qqchose de fiable (train avant deja neuf!)
la question est sur quelle voiture je peux venir choper le bloc ? a quoi faut'il faire attention a ce moment la ?
j'ai deja les periphériques en double voir triple le reste ce sera de la recuperation au demontage remontage (SB moteur par ex ... cache culbu ... )
merci
[MOTEUR] compatibilité des 1400
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Ce sont les mêmes sur R8, R10, R12, R18, R15, R17.
Par contre, vérifie l'alésage de l'embase des chemises car il me semble que des chemises de 1100 ne se montent pas dans un bloc de 1400.
Après, les 1300 ont les mêmes blocs, et il me semble, mais c'est à confirmer, que les 200 des Twingo, clio, R19, Express, etc ont le même bloc.
Après, il y a peut-être 2 ou 3 trucs qui changent entre un bloc longitudinal et un transversal du fait de l'inclinaison des transversaux.
Par contre, vérifie l'alésage de l'embase des chemises car il me semble que des chemises de 1100 ne se montent pas dans un bloc de 1400.
Après, les 1300 ont les mêmes blocs, et il me semble, mais c'est à confirmer, que les 200 des Twingo, clio, R19, Express, etc ont le même bloc.
Après, il y a peut-être 2 ou 3 trucs qui changent entre un bloc longitudinal et un transversal du fait de l'inclinaison des transversaux.






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Si tu veux seulement le bloc, pour moi c'est OK entre les différente monte sur les voitures
Suffirait de comparer pour être vraiment sur quand même mais bon, ya pas de raison 
Après juste penser à changer le carter d'huile si le moteur provient d'une caisse ou il ai transversale
Tu peut surement en mettre un de 4L :blink:
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Après juste penser à changer le carter d'huile si le moteur provient d'une caisse ou il ai transversale

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