inscrit aussi ^^
tu a un grand jardin ?

dixit)

Tu peux me passer le lien stp, je pense que m'a brouette sera remonté pour cette date... Enfin j'espere.Bear a écrit : Bon, faut qu'on cause SERIEUSEMENT parce que c'est pas loin le 17/9 :x :
Voilà le topo :
1- World séries avec places accessibles A TOUS GRATOS, par le biais du lien que vous avez eu ici..... on reste dans les tribunes et on regarde passer ceux qui s'amusent sur la piste (c'est pas ma tasse de T).
2- Le Katrelkool club a un contact avec Renault H&C et "propose" de remplir un autre formulaire afin d'entrer sur le circuit AVEC SA 4L (et le consentement de R H&C), de visiter les paddocks, serrer la poigne à Jeannot et aux autres, voir de près les autos, etc .... ça, ça me tente déjà plus !
Donc, j'a eu le fichier d'inscription et je le renvoie demain pour Tequila.
La saison 2011 des World Series by Renault commencera les 16 et 17 avril prochains sur le circuit Motorland en Espagne.
Cette année, en plus des nombreuses animations proposées habituellement et du show dynamique de Jean Ragnotti, vous pourrez retrouver des véhicules istoriques sous une structure dédiée et venir fêter avec nous les 50 ans de la Renault 4.
Les collectionneurs et passionnés qui s'inscriront aux différents meetings pourront :
- accéder à une zone parking privative au sein du village,
- participer à une parade collectionneurs sur le circuit, (si prévu au meeting)
- recevoir un sac goodies (sauf pour le meeting allemand).
L'inscription sera gratuite pour tous les équipages qui viendront en Renault 4, et pour les véhicules d'avant 1945 !
Vous trouverez en annexe :
· Le calendrier des meetings et leurs spécificités
· Les modalités d'inscription selon les meetings
Venez nombreux !
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
L'équipe Renault Classic
Je veux bien le communiquer à ceux QUI PEUVENT VENIR EN 4L, parce qu'ils ne laisseront entrer que ceux là (et les Reanult d'avant 1945)
- RV le 17/9 à 8h30 ..... (ou alors contactez vous mêmes Gordini13 sur le forum R4-4L).
Des volontaires ?
NOTE : Inutile de remplir un formulaire si vous n'avez pas de 4L : vous ne serez pas autorisé sur le circuit. ^^
PS : le jardin n'est pas immense ..... mais il existe d'autres solutionsà voir au "kou par kou" ...

dixit)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité