World Series by Renault au castellet

xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

hummmm

inscrit aussi ^^

tu a un grand jardin ? :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bon, faut qu'on cause SERIEUSEMENT parce que c'est pas loin le 17/9 :x :

Voilà le topo :
1- World séries avec places accessibles A TOUS GRATOS, par le biais du lien que vous avez eu ici..... on reste dans les tribunes et on regarde passer ceux qui s'amusent sur la piste (c'est pas ma tasse de T).
2- Le Katrelkool club a un contact avec Renault H&C et "propose" de remplir un autre formulaire afin d'entrer sur le circuit AVEC SA 4L (et le consentement de R H&C), de visiter les paddocks, serrer la poigne à Jeannot et aux autres, voir de près les autos, etc .... ça, ça me tente déjà plus !

Donc, j'a eu le fichier d'inscription et je le renvoie demain pour Tequila.

La saison 2011 des World Series by Renault commencera les 16 et 17 avril prochains sur le circuit Motorland en Espagne.
Cette année, en plus des nombreuses animations proposées habituellement et du show dynamique de Jean Ragnotti, vous pourrez retrouver des véhicules istoriques sous une structure dédiée et venir fêter avec nous les 50 ans de la Renault 4.
Les collectionneurs et passionnés qui s'inscriront aux différents meetings pourront :
- accéder à une zone parking privative au sein du village,
- participer à une parade collectionneurs sur le circuit, (si prévu au meeting)
- recevoir un sac goodies (sauf pour le meeting allemand).
L'inscription sera gratuite pour tous les équipages qui viendront en Renault 4, et pour les véhicules d'avant 1945 !
Vous trouverez en annexe :
· Le calendrier des meetings et leurs spécificités
· Les modalités d'inscription selon les meetings
Venez nombreux !
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
L'équipe Renault Classic

Je veux bien le communiquer à ceux QUI PEUVENT VENIR EN 4L, parce qu'ils ne laisseront entrer que ceux là (et les Reanult d'avant 1945)
- RV le 17/9 à 8h30 .....
(ou alors contactez vous mêmes Gordini13 sur le forum R4-4L).
Des volontaires ?

NOTE : Inutile de remplir un formulaire si vous n'avez pas de 4L : vous ne serez pas autorisé sur le circuit. ^^

PS : le jardin n'est pas immense ..... mais il existe d'autres solutions ;) à voir au "kou par kou" ...
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
julie83
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par julie83 »

j'attends de voir si mes parents et des amis m'accompagnent mais moi je viens :)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit : Bon, faut qu'on cause SERIEUSEMENT parce que c'est pas loin le 17/9  :x :

Voilà le topo :
1- World séries avec places accessibles A TOUS GRATOS, par le biais du lien que vous avez eu ici..... on reste dans les tribunes et on regarde passer ceux qui s'amusent sur la piste (c'est pas ma tasse de T).
2- Le Katrelkool club a un contact avec Renault H&C et "propose" de remplir un autre formulaire afin d'entrer sur le circuit AVEC SA 4L (et le consentement de R H&C), de visiter les paddocks, serrer la poigne à Jeannot et aux autres, voir de près les autos, etc .... ça, ça me tente déjà plus !

Donc, j'a eu le fichier d'inscription et je le renvoie demain pour Tequila.

La saison 2011 des World Series by Renault commencera les 16 et 17 avril prochains sur le circuit Motorland en Espagne.
Cette année, en plus des nombreuses animations proposées habituellement et du show dynamique de Jean Ragnotti, vous pourrez retrouver des véhicules istoriques sous une structure dédiée et venir fêter avec nous les 50 ans de la Renault 4.
Les collectionneurs et passionnés qui s'inscriront aux différents meetings pourront :
- accéder à une zone parking privative au sein du village,
- participer à une parade collectionneurs sur le circuit, (si prévu au meeting)
- recevoir un sac goodies (sauf pour le meeting allemand).
L'inscription sera gratuite pour tous les équipages qui viendront en Renault 4, et pour les véhicules d'avant 1945 !
Vous trouverez en annexe :
· Le calendrier des meetings et leurs spécificités
· Les modalités d'inscription selon les meetings
Venez nombreux !
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
L'équipe Renault Classic

Je veux bien le communiquer à ceux QUI PEUVENT VENIR EN 4L, parce qu'ils ne laisseront entrer que ceux là (et les Reanult d'avant 1945)
- RV le 17/9 à 8h30 .....
(ou alors contactez vous mêmes Gordini13 sur le forum R4-4L).
Des volontaires ?

NOTE : Inutile de remplir un formulaire si vous n'avez pas de 4L : vous ne serez pas autorisé sur le circuit. ^^

PS : le jardin n'est pas immense ..... mais il existe d'autres solutions  ;)  à voir au "kou par kou" ...
Tu peux me passer le lien stp, je pense que m'a brouette sera remonté pour cette date... Enfin j'espere.

Merci pour le bon plan :)

++
Adcolas
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 TL, Vw Baja Bug

Message par Adcolas »

Hello,

Pour ma part j'y serais avec une bonne partie des équipages Marseillais/Varois du 4L Trophy 2011.
On a rempli la dite fiche pour pouvoir rouler sur le circuit avec nos chères voitures ! :)

Ad'
# 25 Pionnier's 2014 // Suzuki Dr 800 cc Dakar replica
# 166 Students Challenge 2013 // R4 TL 800 cc
# 879 4L Trophy 2011 // R4 F6 1100cc
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Salut,

Je pense pouvoir être là le 17 ! Dommage que j'ai plus de 4L :'(

@+ !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

deather a écrit : Salut, Je pense pouvoir être là le 17 ! Dommage que j'ai plus de 4L :'(
Fais t'en prêter une par Philgood :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

:-°

P.S. Adrien, intéressé pour un départ groupé depuis Marseille ?
Adcolas
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 TL, Vw Baja Bug

Message par Adcolas »

Je ne sais pas si je partirai de Marseille où de St Maximin (var) car je n'y serait pas avec Toco étant donné que je n'ai toujours pas remis le moteur en route...

Tu as une voiture pour y aller ? Nous on est déjà full.

Edit: En même temps avec deux places seulement c'est vite vue ! :-°

Ad'
# 25 Pionnier's 2014 // Suzuki Dr 800 cc Dakar replica
# 166 Students Challenge 2013 // R4 TL 800 cc
# 879 4L Trophy 2011 // R4 F6 1100cc
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

* Bear / Linette - RV direct sur le parking du Circuit le 17 à 9h avec Ktrelkool
* Julie83 -
* Ertiafiwol -
* Adcolas -
* Deather -
* Scooby -
* Xscal -
* Gogo4L -
* Aziz -
* Flope -
* Didine -

ca va faire du monde pour le BBQ et le punch ça :wub:
Image
Répondre