Ok merci c'est cool je vient de les commander sur www.piècevoiture.com pour 126€ en tout.
je vous tient au courant de l'avancement de la bête
[PRES] La petite jaune
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
-
- Habitué
-
- Habitué
Bonsoir tout le monde !!
Quelqu'un pourrait il me montrer EXACTEMENT par ou passe le câble de starter car le mien coince a mort !
La je lui ai fait faire tout le tour du carbu en faisant une grande boucle mais c'est vraiment raide de l'actioner !!
Sinon encore une surprise je vien de découvrir une fuite d'huile dans l'habitacle au niveau de l'autoradio
ce qui correspond au niveau du filtre a huile dans le compartiment moteur ( a peu près ) mais c'est tellement crade que je ne vois pas exactement d'où ça vien. Je vous mets des photos des demain.
Quelqu'un pourrait il me montrer EXACTEMENT par ou passe le câble de starter car le mien coince a mort !
La je lui ai fait faire tout le tour du carbu en faisant une grande boucle mais c'est vraiment raide de l'actioner !!
Sinon encore une surprise je vien de découvrir une fuite d'huile dans l'habitacle au niveau de l'autoradio

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Habitué
J'y avais pensé deja mais le truc c'est que quand il est "droit" il glisse bien, mais la vu la boucle qu'il fait ça le freine quand même vraiment beaucoup quoi !!
Et j'ai aussi pensé a le racoursir mais vu que a l'extrémité il y a une forme particulière, il faudrait que je bidouille quelque chose mais je me demande si c'est vraiment nécessaire ?
Et j'ai aussi pensé a le racoursir mais vu que a l'extrémité il y a une forme particulière, il faudrait que je bidouille quelque chose mais je me demande si c'est vraiment nécessaire ?
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Habitué
effectivement j'ai un carbu de 28 mais le cable comme sur la photo n'est pas droit du tou. je me demande même si mon cable passe bien par le bon trou dans la carrosserie ?

ici on vois ma fuite d'huile a l'interieur de la caisse

et la au niveau de mon filtre à huile

on ne voi pas très bien mais c'est sur la gauche
et enfin pour finir, une photo de titine avec les 4 jante pareil, ça a quand même plus de gueule !!

ici on vois ma fuite d'huile a l'interieur de la caisse

et la au niveau de mon filtre à huile

on ne voi pas très bien mais c'est sur la gauche
et enfin pour finir, une photo de titine avec les 4 jante pareil, ça a quand même plus de gueule !!

-
- Drogué à VRally 4L