je sais pour les différences interieur 1100 1400 !! je veux pas faire un hybride ....
pareil pour le carter d'huile, la pompe a huile, l'AAC et la culasse c'est différent mais ca de toute maniere je reprend soit de la piece R4 (carter, pompe a huile, AAC) soit du R5 de 1400 (culasse admission echappement, cache culbu, carbu...)
c'est justement par rapport au différents percage extérieur que je demande ! ce serait con de tout remonter et de s'apercevoir que le support moteur se monte pas !
personne n'as deja eu 2 blocs l'un a coté de l'autre pour comparer ce qui pourrais etre différent ?
++
[MOTEUR] compatibilité des 1400
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Le Manuel de Réparation des moteurs cléon dit bien que les alésages des embases de chemises sont différentes en fonction des cléons.
J'avais regardé pour voir la compatibilité d'un bloc 1100 pour un moteur 1300, et c'était pas les mêmes cotes
Mais je crois comprendre que ta question n'était pas ça mais plutot :
en gros : est-ce qu'on peut mettre plug and play un 1400 dans une 4L en prenant les SB de la 4L ? c'est bien ça ?
Si c'est ça oui effectivement tu peut, tu n'a pas besoin de prendre un bloc 1100 pour que ton 1400 puisse être monté. Et de toute manière ce n'est pas possible à moins de réaléser le bloc 1100 pour la portée des chemises comme dit plus haut.
Et si vraiment tu cherches à changer ton bloc par un autre, je jetterai un coup d'oeil au manuel de réparation voire ce qu'il en est.
J'avais regardé pour voir la compatibilité d'un bloc 1100 pour un moteur 1300, et c'était pas les mêmes cotes
Mais je crois comprendre que ta question n'était pas ça mais plutot :
en gros : est-ce qu'on peut mettre plug and play un 1400 dans une 4L en prenant les SB de la 4L ? c'est bien ça ?
Si c'est ça oui effectivement tu peut, tu n'a pas besoin de prendre un bloc 1100 pour que ton 1400 puisse être monté. Et de toute manière ce n'est pas possible à moins de réaléser le bloc 1100 pour la portée des chemises comme dit plus haut.
Et si vraiment tu cherches à changer ton bloc par un autre, je jetterai un coup d'oeil au manuel de réparation voire ce qu'il en est.
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :