[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4387
- Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 358
- Enregistré le : 02 févr. 2011, 21:40
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
programme de la journée d'hier:
contrôle et resserrage de toutes les durites d'huiles
installation du circuit de refroidissement
début d'adaptation de la tringlerie de boîte
mise en place de la table d'opération
http://imageshack.us/photo/my-images/825/p1040195g.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/543/p1040196.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1040197d.jpg/
seulement voilà tout allait trop bien donc un petit orage sur la tronche
http://imageshack.us/photo/my-images/846/p1040198s.jpg/
la solution de secours est le garage
http://imageshack.us/photo/my-images/24/p1040199q.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/651/p1040200t.jpg/
une petite heure de rangement plus tard (et oui un mois de travaux ça fait du bordel) le 4L-Cruiser est à l'abri de la pluie et on peut reprendre
adaptation du passage de la durite pour le turbo
http://imageshack.us/photo/my-images/855/p1040201.jpg/
fixation du radiateur d'huile
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 202gi.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/28/p1040203i.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/542/p1040204.jpg/
lors de la mise en eau et de la première tentative de démarrage grosse fuite de liquide de refroidissement: j'ai été trop gentil avec la culasse quand j'ai monté la pompe à eau, ça c'est réglé
nouvelle tentative et ça pisse l'huile, verdict: durite du turbo ou sonde de pression d'huile qui ne serait pas assez serré => bien la peine que je contrôle le circuit d'huile!!!
ce qui fait un programme du jour quasi identique à celui d'hier puisqu'il faut démonter le circuit d'huile pour accéder à la durite ou à la sonde
contrôle et resserrage de toutes les durites d'huiles
installation du circuit de refroidissement
début d'adaptation de la tringlerie de boîte
mise en place de la table d'opération
http://imageshack.us/photo/my-images/825/p1040195g.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/543/p1040196.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1040197d.jpg/

seulement voilà tout allait trop bien donc un petit orage sur la tronche
http://imageshack.us/photo/my-images/846/p1040198s.jpg/

la solution de secours est le garage
http://imageshack.us/photo/my-images/24/p1040199q.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/651/p1040200t.jpg/

une petite heure de rangement plus tard (et oui un mois de travaux ça fait du bordel) le 4L-Cruiser est à l'abri de la pluie et on peut reprendre
adaptation du passage de la durite pour le turbo
http://imageshack.us/photo/my-images/855/p1040201.jpg/

fixation du radiateur d'huile
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 202gi.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/28/p1040203i.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/542/p1040204.jpg/

lors de la mise en eau et de la première tentative de démarrage grosse fuite de liquide de refroidissement: j'ai été trop gentil avec la culasse quand j'ai monté la pompe à eau, ça c'est réglé
nouvelle tentative et ça pisse l'huile, verdict: durite du turbo ou sonde de pression d'huile qui ne serait pas assez serré => bien la peine que je contrôle le circuit d'huile!!!
ce qui fait un programme du jour quasi identique à celui d'hier puisqu'il faut démonter le circuit d'huile pour accéder à la durite ou à la sonde
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Chouette pays le 63 ....... c'est VERTtenschy a écrit :..... seulement voilà tout allait trop bien donc un petit orage sur la tronche
http://imageshack.us/photo/my-images/846/p1040198s.jpg/![]()


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 6 invités