[Eléc générale]Problème éclairage

Tableau de bord, sièges, volant...
gounet51
Habitué
Habitué
Messages : 476
Inscription : 22 oct. 2007, 11:21
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
Contact :

Message par gounet51 »

DJON66 a écrit : l'infirmier va pas tarder à dépassser le chirurgien de Boukourechte :P

Bien jouer!
Je peux donc te faire confiance pour aider l'artiste !
Pour le moment l infirmier il part trois semaines en vacances donc j irai lui donner un coup de main a mon retour
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

..............mais que fait Philgood


philgood se ruine les genoux en se dorant la pilule mais il pense la même chose que <tous , vérifie tes masses , la borne 8 du connecteur à 8 broches du tableau doit etre reliée directement sur la borne - de l'alternateur . vérifie si tes cosses sont bien serrées ou si le fil n'est pas coupé .

Mais vérifie surtout les masses de ton réseau de phare (a la limite relie la vis de la contre aile directement sur le - de la batterie ) , verifie également la masse de tes feux stop car l'origine vient de ceux ci , si tu as une mauvaise masse tu as un retour par le réseau d'éclairage et ta masse se fait via les voyants , bref ,<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ponce !!! (et je m'y connais :D )

même si je suis en vacances tu peux m'appeler , je répondrai sauf si je suis pendu à une prise dans du 6B ;)

Phil


OUPS , l'infirmier à raté le rendez vous au bloc ! bon je vois que ça s'arrange

A+

Phil
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

même si je suis en vacances tu peux m'appeler , je répondrai sauf si je suis pendu à une prise dans du 6B
Là j'ai besoin d'un décodeur :blink:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2708
Inscription : 20 févr. 2009, 21:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lionel25680 »

DJON66 a écrit : même si je suis en vacances tu peux m'appeler , je répondrai sauf si je suis pendu à une prise dans du 6B
Là j'ai besoin d'un décodeur :blink:
6b= correspond à un niveau de difficulté en escalade ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité