Les premières indications de lieu et de changements de règles de jeu viennent d'être annoncées
Au programme cette année donc :
> Destination Indonésie. Koh-Lanta 2011 s'appellera officiellement Koh-Lanta Raja Ampat, nom d'un archipel Indonésien où se déroulera l'aventure. Visiblement tellement paumé que la production n'a pas trouvé d'hôtel aux alentours pour dormir.
> Le collier d'immunité. Il existait déjà dans la version US du programme, il fait cette année son apparition en France. Un collier sera caché sur chaque campement, le candidat qui le trouve doit garder le secret pour lui et pourra utiliser le collier lors du conseil de son choix, quand il se sentira menacé par une possible alliance.
> La nourriture. Lors des 10 années précédentes, les candidats avaient des rations de riz strictes fournies par la production. Cette année, que nenni. Un sac de 5kg sera à gagner lors du premier jeu de confort. Pour l'équipe qui le perd, il faudra se débrouiller pour manger…
> Le vote noir. Quand un candidat sera éliminé lors d'un conseil, il pourra glisser dans l'urne un bulletin qui comptera pour le prochain conseil de son équipe. Même parti, il pourra contribuer (ou non) à l'élimination d'un de ses ex-coéquipiers !
J'envoie une nouvelle fois ma candidature (pour 2012)
