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Chico
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par Chico » 11 août 2011, 13:01
tenschy
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par tenschy » 11 août 2011, 13:01
c'est bien ça
en angleterre les renault alpine turbo s'appelle gordini alpine turbo
xscal
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par xscal » 11 août 2011, 13:05
en angleterre il y avai un probleme de licence de nom je croi, ils n'ont donc jamais utilisé Alpine pour les R5
c'etai des gordini turbo, pas de mention alpine ( les cache culbu etaient differents d'ailleurs )
Reivilo
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par Reivilo » 22 août 2011, 21:04
Bah je profites du sujet pour poser ma question au sujet des freins arrière à disque sur les bras Sinpar:
Savez vous si on peux monter les freins avant de GTL, de façon à avoir les mêmes disques/plaquettes à l'avant et à l'arrière ?
Idem: Si possible, est-ce pour la purge des freins çà sera pas galère (si point bas ou étriers "renversés" ?
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par guir4l » 24 août 2011, 10:00
Tu veux monter des etriers AV à l'AR ?
SI c'est ça c'est posible, mais il te faut un FAM hydro, parce que il n'y a pas le système de FAM a cable sur les etriers AV ...
M'enfin j'suis pas sur que c'est de ça que tu parlais ^^
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tenschy
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par tenschy » 24 août 2011, 10:25
c'est bien ça qu'il demandait
tu te feras plus chier à adapter un frein à main hydro plutôt que de trouver des mâchoires arrières d'alpine (et le prix...)
Reivilo
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par Reivilo » 25 août 2011, 17:30
Merci, oui e pensais aussi au FAM mais j'ai oublié d'en parler.
Effectivement çà sera du sport, j'oublie l'idée !
doudou
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par doudou » 25 août 2011, 18:13
dans tout les cas les plaquettes des etriers de R5 AT en Bendix, sont les meme que les etriers AV de 4L en Bendix !!
je l'ai vérifier sur la boite y'a 2 semaines !
flope4
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par flope4 » 25 août 2011, 19:03
doudou a écrit : dans tout les cas les plaquettes des etriers de R5 AT en Bendix, sont les meme que les etriers AV de 4L en Bendix !!
je l'ai vérifier sur la boite y'a 2 semaines !
Je confirme !!
J'ai un peu de tout ça chez moi, et c'est les mêmes plaquettes :ph34r:
Grégoulde Sinpar
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par Grégoulde Sinpar » 26 août 2011, 20:59
Et idem pour les disques, ça sera les mêmes a l'avant et à l'arrière, surtout qu'avec une sinpar, tu reprends des moyeux avant de R4!
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