[PRES] F4 2nd Trophy

benji59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par benji59 »

idem je pense qu'il serait préférable de prendre "la vachette" pour piéces et refaire une bien avec l'autre.
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Yep!

Pour la beige je vois que les avis concordent et je vais les suivres B) mais j'aurai pas le temps de m'en occuper tout de suite, je vais la laisser de coté en on verra l'année prochaine ;)

Pour l'instant je cherche une autre donneuse y'a celle du voisin à Doudou qui me parraissait bien :P

Maintenant le demontage à déjà commencé et les premières "galères" avec. :ph34r:
Demontage des vitres et un pare-brise en morceau :angry:

[EDIT] quelqu'un saurait si on peut trouver facilement des joints simple vitre pour des grande custodes de F4.
J'ai vu qu'il y en avait pour vitre arrière de berline mais pour F4break, ou fourgon vitré complétement je trouve pas?
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Regarde au comptoir de la carrosserie ils doivent en avoir .

Gauthier
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Devilous a écrit :la vachette : tu la transformes en Milka ? ^^
Ah nan j'ai pas de peinture violette :P

Comptoir de la carrosserie bien noté ;)
Merci
Image
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Bonjour Tous

Alors voila vu que ce we il afait beau on commence les travaux :P

Demontage de tout ce qui à bougé suite à l'accident, on commence par retiter le capot et une partie du système de refroidissement HS :

Image

On continu avec les ailes et les passages de roues. le gauche était dans un tel etat que je n'ai même pas eu besoin de retirer le maitre-cylindre :blink:
Par contre leur joint silicone :angry:

Image

Sur cette photo on peut voir l'état de la boite de vitesse recouverte de sable et arrosée suite au choc d'une bonne dose de liquide de refroidissement une belle pate :o

Image

Après nettoyage (quelques heures pas plus :P)

Image
Image

Et pour finir vu que je stock dehors on a récupéré les éléments de la face avant HS pour faire un ensemble on perce on vis et ça donne ça :D

Image

Voila en gros le travail du we.
Vu les avis je touche pas à la 4 places on verra plus tard ce que j'en fais (vente ou resto)
Y'a juste je lui ai démonté la galerie elle était juste fixée par le toit de la cabine comme pour des barres de toit, l'arrière était juste posé dessus.
Voila la photo de l'arrière de la galerie

Image

Je pense pas que sa tienne vraiment ce truc la :P

Sinon je vais chercher une GTL le we prochain si tout se passe bien pour m'en servir de donneuse ^^

++ Freez
Image
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Yeah !
T'es sur Plaisir c'est ça ?
Faudrait que mon frère et moi passions te voir un jour ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Ah quelle bonne idée d'enlever cette galerie!!! :D
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Sebr4l a écrit :Yeah !
T'es sur Plaisir c'est ça ?
Faudrait que mon frère et moi passions te voir un jour ;)
Ouai mais que les we (et encore pas tous vu le prix de l'essece en ce moment :P) Les F4 elles sont dans le val de marne à 60km de plaisir, mais un we ou je revient je previent St germain c'est pas loin :D
freerider_71 a écrit :Ah quelle bonne idée d'enlever cette galerie!!! :D
Ah pour la galerie je pense pas la mettre vu le retour des anciens, sourtout ceux qui n'en avait pas mais on trouver sur les pistes au Maroc :P
Image
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Salut tous!

Donc voila vu que je conserve pour l'instant la 4places tel quelle , il me fallait une autre donneuse que je suis allé chercher ce we :D voila la bête :

Image

Image

Elle été mise en vente sans sièges ni baterie mais après discussion avec le vendeur, un passionné de resto sur ancienne super sympa, j'ai obtenu les sièges offert :P un est dechiré mais je pense qu'avec une bonne house ça suffit :

Image

Bon sinon elle a le petit défaut des 4L, la rouill :( c'est pour ça qu'elle était pas très chere :

Image

mais aussi à des endroits que j'ai rarement vu abimés :blink: :

Image

Image

Un joli rétro :

Image

Mais par contre le coffre me parait vachement sain qu'est ce que vous en pensez :

Image

Voila l'achat du we :D elle tourne nikel sinon j'ai fait les niveaux avant de partir et 110km/h sans broncher :wub:
Je pense que pour ce qui est du bloc je vais récupérer quelques pièces mais je pensais peut être le mettre tel quel dans la F4 je sais pas encore si vous avez des avis je suis prenneur ;)
Et y'aura quelques pièces a vendre donc si y'a des trucs qui vous plaise je mettrait ça dans la partie petites annonces (pare-chocs...)

++ Freez
Image
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

:blink: :blink: :waw:

J'espère qu'elle était vraiment pas chère ... parce que y'a beaucoup de travail !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Répondre