Oui, il y avait déjà beaucoup de mastique restant, sur le châssis de Cloopy, donc pas la peine de recharger ! C'est pas faute d'avoir prévu la cartouche de joint ! Elle servira pour faire bien le montage propre des ailes lors de la peintureReivilo a écrit : [...]Au sujet du joint de liaison chassis/caisse vous n'avez rien touché ?
Vous avez remonté comme çà ?
Cloopy, une voiture de tous les jours :)
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
didinette
- Globe-Trotter

-
Ignacij
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

freerider_71 a écrit : Ah depuis le temps qu'on l'attend cette réhausse!![]()
ca va venir mais pas tout de suite ^^ ^^NathanielFr a écrit :rone71 a écrit :Arf de l'avant sa fait mal au cardan B)freerider_71 a écrit : Ah bah cool tout ça! Par contre tu penses toujours pas à une petite réhausse... Ca serait pas mal... :-°Je roule beaucoup avec, donc une caisse pas trop haute ca évite de faire le bateau et c'est pas plus malReivilo a écrit :Ouais mais là l'herbe lui chatouille sous les bras !Tout en préservant un peu les barres stab + torsion. Elle prendre +1 ou +2 pour le SCM d'ici Fevrier pas de problème
-
Ignacij
Change pas de main alorsNathanielFr a écrit :freerider_71 a écrit : Ah depuis le temps qu'on l'attend cette réhausse!
ca va venir mais pas tout de suite ^^ ^^NathanielFr a écrit :rone71 a écrit : Arf de l'avant sa fait mal au cardan B)Je roule beaucoup avec, donc une caisse pas trop haute ca évite de faire le bateau et c'est pas plus malReivilo a écrit :Ouais mais là l'herbe lui chatouille sous les bras !Tout en préservant un peu les barres stab + torsion. Elle prendre +1 ou +2 pour le SCM d'ici Fevrier pas de problème
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
En tout cas super we meca avec vous... on s'est bien marré, (Bon, ok les voisins ont du nous prendre pour des cnglés) 
Et la petite soirée sur la plage, Nickel!
Cloopy est de retour et de plus belle, manque la peinture qui viendra en temps et en heures je le sais!
Content pour Nath et Helene que le changement soit fait!
Amène moi une bière....Blanche!
Et la petite soirée sur la plage, Nickel!
Cloopy est de retour et de plus belle, manque la peinture qui viendra en temps et en heures je le sais!
Content pour Nath et Helene que le changement soit fait!
Amène moi une bière....Blanche!
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963