[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Mmmmmmmh c'est excellent tout ça :wub:
Ca vous a aidé mes explications pour l'AEI ?
Moi j'ai 2 petites choses qui m'étonne un peu :
- vous gardez le radia de 4L ?!
- j'ai l'impression que la tringlerie de commande de boite touche le conduit d'admission... je me trompe ?
En tout cas c'est très interressant tout ça... ça tombe bien j'étais pas venu voir votre titino depuis longtemps et je réfléchissais justement au montage
Ah oui tien encore un truc : je suis un poil septique sur votre levier de commande de boite (celui du couvercle)... tordu comme ça il va avoir tendance à vouloir tourner quand vous inclinerez le levier à droite ou à gauche et conc j'ai peur que ca abime voir que ça coince avec les fourchettes à l'intérieur...
bravo en tout cas ! :wub:
++
Fab
Ca vous a aidé mes explications pour l'AEI ?
Moi j'ai 2 petites choses qui m'étonne un peu :
- vous gardez le radia de 4L ?!
- j'ai l'impression que la tringlerie de commande de boite touche le conduit d'admission... je me trompe ?
En tout cas c'est très interressant tout ça... ça tombe bien j'étais pas venu voir votre titino depuis longtemps et je réfléchissais justement au montage

Ah oui tien encore un truc : je suis un poil septique sur votre levier de commande de boite (celui du couvercle)... tordu comme ça il va avoir tendance à vouloir tourner quand vous inclinerez le levier à droite ou à gauche et conc j'ai peur que ca abime voir que ça coince avec les fourchettes à l'intérieur...
bravo en tout cas ! :wub:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
tu es revenu en arrière, c'est sympa
donc pour l'AEI tes explications + tes photos = c'est nickel => merci beaucoup
pour le radia, on garde celui de 4l pour l'instant (finance) mais on a un gros radia d'huile et un gros spal devant, on va surveiller la façon dont ça évolue
pour la tringlerie: j'ai eu le même doute que toi pour le levier du capot de boîte mais (en attente d'essais plus poussés) ça n'a pas l'air de tourner mais je me prépare à installer une barre d'appuis qui serait solidaire de la rotule et qui pousserait à la base du levier
sinon pour l'admission, on passe juste au dessus (2-3mm)
donc pour l'AEI tes explications + tes photos = c'est nickel => merci beaucoup
pour le radia, on garde celui de 4l pour l'instant (finance) mais on a un gros radia d'huile et un gros spal devant, on va surveiller la façon dont ça évolue
pour la tringlerie: j'ai eu le même doute que toi pour le levier du capot de boîte mais (en attente d'essais plus poussés) ça n'a pas l'air de tourner mais je me prépare à installer une barre d'appuis qui serait solidaire de la rotule et qui pousserait à la base du levier
sinon pour l'admission, on passe juste au dessus (2-3mm)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
OK super !
Ca vaut peut être le coup de ceintrer un peu le levier pour qu'il passe un peu plus haut... 3mm c'est vraiment peu, on se rend pas compte mais avec les vibrations et différentes secousses ça a de grandes chance de toucher je pense
++
Fab
Ca vaut peut être le coup de ceintrer un peu le levier pour qu'il passe un peu plus haut... 3mm c'est vraiment peu, on se rend pas compte mais avec les vibrations et différentes secousses ça a de grandes chance de toucher je pense

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- flope4
- Pilier
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Drogué à VRally 4L
je suis rentré ce week-end à clermont pour prendre le taff mais le 4L-Cruiser est resté à Bourges, trop de doute pour lui faire faire les 200km, on va voir comment on peut s'arranger pour la faire venir au plus vite
dans la semaine (si le frangin ne le fait pas avant moi), je vous fait le bilan des derniers essais
dès que j'ai la possibilité de venir te voir je te fais signe
dans la semaine (si le frangin ne le fait pas avant moi), je vous fait le bilan des derniers essais
dès que j'ai la possibilité de venir te voir je te fais signe